Je suis inquiet

jeanmi09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 03:42
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 juil. 2009 à 10:35
Bonjour,


( dsl pour mon francais )

Je suis un jeune homme de 17 ans,qui toute sa jeunesse a fait du sport!
J'ai commencer a fummer a l'age de 13 ans mais je ne prend aucune drogue!
A 12 ans j'ai fait ma premiere crise d'angoisse don j'ai gardé les séquel..
Men depuis 1 mois et demi,j'ai fait une crise de panique ce qui a engendré a bousculé mon quotidien
Un jour j'ai peur d'Avoir le cancer et le lendemain ces autre...mtn j'ai peur de faire une crise cardiaque! (Ces ridicule a 17 ans )
Je suis aller voir 3 medecin different et passé 2 electro cardiograme qui m'ont dit que mon coeur étais en santé!J'ai fait des prise de sang et radio des poumons aussi
Mon probleme ces que je sans tjr les battement de mon coeur dans ma poitrine!

Et je veux vous aviser que j'Ait fait un erreur de jeunesse qui m'empeche de sortir de cher moi si je en suis pas accompgné de mes parent,et que j'attend un enfant pour le mois d'octobre
Escque tout sa peut créé des peur inconsciament


Merci,je voudrais savoir si certaine personne ressente les meme chose

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 09:14
Bonjour

Heuresement pour toi que tu entends ton coeur battre, le cas échéant tu ne serais pas là à nous écrire ! ;-)
Tu ne serais pas un peu hypocondriaque ?
0
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
17 juil. 2009 à 10:35
Bonjour,

"J'ai commencer a fummer a l'age de 13 ans mais je ne prend aucune drogue! "
=> le tabac EST une drogue ! (légale...)

"Mon probleme ces que je sans tjr les battement de mon coeur dans ma poitrine! "
=> C'est tout à fait normal, ton coeur EST dans la poitrine.

Ton véritable problème parait être une anxiété un peu trop débordante.



0