J'ai peur d'etre enseinte.

Vixou. - 9 juil. 2009 à 04:04
 Vixou. - 10 juil. 2009 à 03:44
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis active sexuellement, et je ne suis pas sur la pillule car ma mere ne veux pas. jai commencer a etre menstruer le 20 juin au soir et arreter de couler completement le 26 juin. ajourd'hui j'ai faite l'amour sans protections. je sais ke je n'aurais pas du et ca me stress vraiment, aider moi!! tomberais-je enseinte? que devrais-je faire?.. Jai vraiment peur :S
A voir également:

3 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
9 juil. 2009 à 09:32
déjas tu trouve normal de coucher a 13 ans ????


0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
9 juil. 2009 à 09:46
si tu as un cycle de 28 jours pas de souci tu était au 20 ème jour mais comme on est pas des robots, nous les femmes, ont a pas exactement la même durée de cycle alors si pour toi il sont plus longs ça peut tout à fait tomber le jour de ton ovulation. Il faut que tu attendes tes prochaines règles et si tu as un retard va au planning familiale pour faire un test de grossesse. Vu ton age il vaut mieux allez au planning que le dire à tes parents. Et pour les prochaine fois protège toi le préservatif protège aussi les risque de maladies. Et quand tu sera au planning demande aussi la pilule mais protège toi quand même avec les préservatifs. Quelque soit l'âge c'est pas malin de refuser de donner la pilule à sa fille. Après voilà ce qu'il arrive. Je tiens à préciser que je suis maman de 2 ados.
0
Merci beaucoup d'avoir eu repondu a mon message, mais moi et mon chum avons ete a la pharmacie acheter la PDL pour faire sure, et d'habitude nous le fesons avk preservatif mais des fois l'envie prend les decus.. :S
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
10 juil. 2009 à 00:29
maman d'une grande également, je confirme! Puisque ta mère refuse va au planning familal, en pharmacie n'importe ou mais surtout ne recommence pas sans te proteger(pilule et PRESERVATIF) un accident(grossesse ou maladie )est trop vite arrivé pour prendre cela a la legere en croyant que"ca va passer"! Ce sont des choses trop importantespour plaisanter avec ca!!!
0