Probléme pour décalotter

sinbad44 - 30 juin 2009 à 01:40
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 30 juin 2009 à 22:07
Bonjour,

J'ai 14 ans et 6 mois et je n'arrive pas a décalotter ni au repos ni en érection , cela ne me dérangeait pas auparavant je me disais que j'étais normal mais depuis peu j'ai une copine et nous avons pensé à le faire .
Le problème est que je ne décalotte pas donc faire l'amour est impossible non ? Vu mon age et étant donné que j'ai déja mué que mon pénis est de taille moyenne , dois je prévenir mes parents puis mon médecin ?

Merci d'avance

1 réponse

sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 24
30 juin 2009 à 22:07
Oui, j'avais sa quand j'étais jeune, ton prépuce est attaché à ton gland, j'ai pas vu, je te dis juste se que j'avais.
Et tu ne peux pas décalotter, si tu veux le faire sa saigne et sa fais mal ?
Si oui, va voir ton médecin, il te detachera tout sa.
Perso, on me la fais mais il y a très longtemps et j'étais jeune. Mais sa fais mal, je m'en souviens encore, mais j'ai survécu.
Va voir ton médecin si c'est sa, se n'est pas grave mais il n'y a que un médecin pour t'aider.
0