Je suis amoureuse ou non

fleurette - 26 mai 2009 à 12:06
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 15 juin 2009 à 17:35
Bonjour,je suis une femme marié et je suis bien avec mon marie bien sur par fois ya des dispute mais les problèmes se reglent rappidement mon problème c'est que je me suis rendu compte que j'interesse un homme qui prend souvent avec moi le trrain on allant au travail à chaque fois il me regarde d'1 air trés charmant sa fait une longue période avec le temps je m'interesse a cet homme la et j'aime bien le voir chaque matin sans lui parlé mais juste des regards, ses yeux me montre que je lui plais cela me fais plaisir même je me fais belle pour lui les premier tps on se disait bjrs mais aprés j'evite car mes collègues de travail remarque sa et pour évité son amitié expliqué moi ça merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:38
Bonjour Fleurette, :)

Que tu te pose cette question traduit, il me semble, plutot le fait que tu t'interroges plus sur la nature des ressentis que tu éprouves que sur un hypothétique attachement sentimental.

Comme tu ne connais rien de lui, de ses goûts, de sa vie, de ses centres d'intérêt et de sa personnalité, ton imaginaire fonctionne à "plein pot" :)

Il appartient au domaine du fantasme cet homme ! D'autant plus que, dans une vie qui nous est souvent routinière et sans trop de surprise, il t'apporte comme une ouverture, une évasion dans ton quotiden, une bouffée d'oxygène en gros.

Mais souvent le rêve (fantasme) est préférable à la réalité qui peut s'avérer décevante et loin de l'idéal auquel on aspire et qui n'existe pas... :)

Le prince charmant n'existe pas. Cet homme a, si ca se trouve, plus de défauts que ton mari, mais que cela ne t'empêche pas de rêver.. si ca te fait du bien. :)

cordialement, lillith
0
opalina Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 12
26 mai 2009 à 14:24
Tout à fait d'accord avec lilith, tu ne le connais pas alors tu fantasme, et peut-etre veux tu tester ton pouvoir de seduction sur d'autres hommes . Quel age as-tu?



Amicalement opalina
0
merci skimo d'eclairssir votre question je ne vois pas le rapport de mon probleme avec lieu de vivre
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
1 juin 2009 à 12:02
salut , c'est pour mieux comprendre ce que tu es en train de vivre , le contexte ou tu vie ça compte dans

ses situations , ton passé aussi .
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
15 juin 2009 à 17:35
Coucou Fleurette,

Vous semblez désemparée dites donc ... Est-ce c'est normal de se faire désirée par un autre que son mari ? Est-ce rassurant pour soi de se faire belle sachant qu'on le fait pour plaire à quelqu'un d'autre que son mari ? Est-ce coquin de répondre à un signe - sourire - de la part d'un inconnu quand on est mariée ? Eh bien moi je dis " OUI " à tout ceci car nous ne sommes que des épouses et non pas des " prisonnières ". D'ailleurs ça va de soi pour les maris aussi. Donc mariés ou pas, beaux ou pas, élégants ou pas, coquets ou pas il y a toujours quelque chose qui attire l'autre personne et peu importe ce que pensent les autres, ça flatte exagérément notre égo que d'être attirant. Et le plus impressionnant c'est qu'on ne sait pas à distance si on est marié ou pas à moins de l'avoir dit. D'où le charme de cette rencontre avec les yeux de l'autre. Il est d'ailleurs prouvé qu'un homme (ou une femme d'ailleurs) qui sait que sa compagne est sollicitée par d'autres gentleman que lui se surprend à être davantage amoureux, disponible et attentionné et ce instinctivement !!!

Vous ne faites pas de mal ni à votre mari, ni à vous ou encore moins à votre couple si cela s'arrête juste au flirt si je puis dire ainsi. Mais alors, il n'est pas nécessaire d'aller plus loin si votre mariage vous tient toujours à coeur. Les problèmes de temps en temps dans le couple il y en a partout et je vous assure, c'est même des preuves qu'on est toujours amoureux bien sûr si les disputes s'évanouissent sous les draps tout de suite après. Les collègues qui remarquent cette attirance peuvent alors s'en servir pour mettre votre couple en péril. En tout cas en ce qui me concerne, je n'irais pas plus loin car des hommes comme ça on en trouve toujours où qu'on soit. Et très honnêtement ça ne vaut pas le coup de sceller votre mariage ... Ce n'est que mon avis après tout !!! une femme charmante, coquette, feutrée (qui ne passe pas inaperçue) et désirée des gentleman c'est drôlement excitant. Mais une femme qui quitte ce pourquoi elle est une véritable femme pour une histoire qui n'en est pas une en est tout à fait le contraire@@@
0