Taux Beta Hcg

Monika88000 - 13 mai 2009 à 10:01
OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 11:13
Bonjour,
J'ai fait une prise de sang hier pour savoir si j'étais enceinte et le test est positif avec un taux de Beta Hcg de 680UI,à en croire les fourchettes j'en serais à la 3ème semaine. Etant donné que mes dernieres regles etaient le 05/04/2009, je me demandais si je ne devais pas etre plutot dans la 4eme semaine. Pouvez vous m'eclairer? D'avance Merci
A voir également:

5 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 mai 2009 à 15:54
tous depend de ton cycle.si tu a un cycle de 28 jour en general ton ovulation es le 14eme jour apres le 1er jour de tes regles.
donc ci le 8 avril tu a eu tes regles tu a ovuler entre le 21 et le 24 donc meme pas 3 semaine.
apres comme je vien de te dire tous depend de ton cycle et de ton ovulation.
y en a qui ovule plus tard
mais ton taux est tres bas si tu est enceinte de 3 semaine
car ton taux correspond a 15 jour.
sinon va chez ton gyneco et fais une echo, il va te le mesurer et il te dira combien de jour tu es enceinte

moi sa fesai pareil mon taux etais tres bas.je suis allee voir le medecin a 15 jour de grossesse.il ma prescrit des prise de sang a faire tous les 4 jours. resultat toujour tres bas. mon medecin m avais dit soit c'est une grossesse qui evolu petit a petit soit un debut de fausse couche. je me suis prise a pleurer. mon ami etais la pour me soutenir. il ma dit ci il reste ten mieu, sinon tenpis.c'est notre 1er bébé.jusqu'a 3 mois de grossesse il etais trop petit est trop maigre.et en 1 mois de temp a 3 mois de grossesse il avais bien grandi et bien grossi ( 200g ).et je suis a 6 mois et tout va bien il est en plein de forme il bouge beaucoup.

felicitation pour votre grossesse et bon courage
2