Picotements au niveau du sexe masculin

Fermé
supersky - 25 avril 2009 à 23:49
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 26 avril 2009 à 22:48
Bonjour, voila en fait ce qu'il se passe c'est que je commence a avoir une érection, car j'ai envie d'aller aux toilettes, mais juste avant d'aller aux toilettes je décide de me masturber, ce que je fais, je joui, et ensuite je vais donc immédiatement faire pipi, seulement au bout de quelques minutes ça me brule au niveau du sexe, et meme si je viens de faire pipi, je sors les dernieres goutes et ca me pique encore plus.. et rien a faire, une idée d'ou ca vient?
A voir également:

3 réponses

samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 41
26 avril 2009 à 04:11
c'est pas une maladie. c juste ke t'a envie de faire pipi, et en te masturbant tu accumule du sperme. Apres avoir fait pipi un peu de ton sperme va couler (ou liquide seminal je crois) et les deux à la fois, c pas trop évident de s'en tirer sans quelque chose. La prochaine fois fait pipi et masturbe toi jamais le contraire, si ca marche pas, va te faire consulter !!!
3
Ca marche , merci
0