Retarder son éjaculation [Fermé]

billy - 22 avril 2009 à 19:04 - Dernière réponse :  Non
- 2 févr. 2018 à 17:03
Bonjour,
je vouais savoir les methodes qui permettent de maittriser son éjaculation.
Merci d'avance!
Afficher la suite 

15 réponses

abdoul6349 - 31 mai 2010 à 21:07
+155
Utile
2
j'aimerais ,si vraiment il y a une solution d'avoir plus de temps pendant le rapport sexuelle, car je ne peut même pas 10mn.
aider moi je puis avoir le temps pendant le rapport sexuelle.
merci
Publi-information
moi aussi je suis précoce, c'est très gênant, est ce que cela se soigne?
+141
Utile
Bonjour,

J'ai moi aussi eu des problèmes d'éjaculation précoce pendant des années et j'ai réussi à m'en débarrasser définitivement.

Vous pouvez aussi consulter cette fiche CCM.

A bientôt.
Publi-information
+91
Utile
bon soir je voudrais savoir si un jeune de 32 ans n'arrive pas a faire les raports sexuels 2 ou 3 fois sucessivement?
+41
Utile
1
ya til des produit pour retarder son éjaculation
Pour ralentir l'éjaculation précoce, vous pouvez utiliser des préservatifs à effet retardement.
+22
Utile
1
bouré sa marche moi j'y arrive que quand je suis bourée je tien 1h au moin sinon c'est meme pa 10 15 min que faire ?
Ben 15 min je pense pas que tu sois précoce pour autant, faut bien que ça s'arrête un jour...
mollah MC 2102 Messages postés vendredi 13 juillet 2007Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 22 avril 2009 à 19:11
+13
Utile
Tu prend un elastique et tu serres, non je deconne euh oui au fait en quelque sorte faut se concentrer certes mais pas y aller comme un ouf, je m'explique il faut prendre son temps et si tu as 15 ans c'est normale que cela vienne rapidement, faut attendre au moin 17-18ans pour profiter pleinement.
En tt cas le mieux cest de tentrainer en te masturbant seul sans ejaculer de 15 a 30 min. Tu fais le tt possible de blocker les sperme quand cela a tendance a venir et tu te concentre.
puis attend les reactions fais le au moins trois jours dans la semaine.
Ca ne marche pas ça, c'est n'importe quoi...
+6
Utile
tu boit un bn cout et tu crache pu croit moi c un delire
cadex64 1 Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 23 juillet 2010 Dernière intervention - Modifié par 00lina00 le 10/01/2011 à 17:53
+3
Utile
Salut Billy !
En fait il y a 7 types de méthodes :
-penser à autre chose
-varier les positions
-preservatifs retardants
-cremes, sprays
-medicaments

etc...

Je te conseille de ne pas perdre de temps et d'investir dans une methode efficace contre l'ejaculation précoce. Souvent ces methodes sont garanties ou remboursé, donc pas de mauvaises surprises !
Publi-information