Inquiete pour ma fille deux fois oeuf clairs

choupette - 20 mars 2009 à 10:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mars 2009 à 16:47
Bonjour, je suis inquiete pour ma fille, elle a 30 et cela fait deux fois qu'elle a un oeufs clair ,pouvez-vous me dire comment et pourquoi alors qu'elle a déja eu un enfant,pensée vous que la prochain fois. sera la même doit elle faire, attention a certaine, car elle a était très mal c'est dernieres jour avant d'apprend qu'il était blanc, elle pleure beaucoup et morale c'est pas le top,je ne sais plus quoi faire pour l'aider. surtout qu'elle a peur de vouloir avoir un autre enfant

une reponse serait la bienvenu

maman inquiete
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 mars 2009 à 16:47
Bonjour

Pour l'œuf clair c'est Dame nature qui l'a décidé

Le terme œuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt.
Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement.
C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.


@++
3