La déprime

poussy - 26 févr. 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 15:34
Bonjou voila je suis une jeunne maman de 42ans une fille de 21ans et un fils de 19ans
j'ai perdu ma mère a l'age de 7ans j'était élevée un peut partout c'est a dire dans chaque maison une régle mais ya vais rien comme sentiment ni chaleur humaine je suis l'avant dernière des soeurs en est 5 soeurs et un frère
je ne c'est pas comment j'était élevée un oeuf dans une coqui je me suis marier trés jeunne a l'age de 22ans
j'ai perdu mon père après aussi j'avais mon deux 2 enfants et la la déprime elle ma dit je suis la je déprime pour un oui pour un non pourtant je suis une femme trés passionte trés généreuse trés gentillier ça fait maintenant 19ans de déprime en plus personne ne me conpromd pour eu je suis une folle je suis trés dynamique
intélégente j'aime la vie la musique les animeaux d'ailieur je déprime meme pour les animeaux quand je les voie souffrire dans la rue. je me soigne chez mon psy.ça fait 19ans
mais ya rien sauf que des somnifer pour m'endormire et me calmée mais je n'ent peut plut de cette maladie de merde
je me suis arrivée un stade au je ne fait confiance a personne meme a moi pour moi tout le monde est méchant


des fois rien ne me fait plaisire ce qui me fait male c'est que dieux ils m'acrier trés naive et ça me fait male avec la société algérienne je pleure tout le temps je suis tout le temps exitée je suis trés maniaque dans ma maison voila je demande esque ya un remede a ma situations pliz consièllier moi aidée moi s'il vous plais

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 15:34
Bonjour, Poussy

Je te rassure tout de suite : tu n'es pas folle ! (quel mot horrible) tu fais partie de ces personnes qui ont une sensibilité très forte et les expériences malheureuses qui ont jalonné ta vie y ont contribué certainement.

Ton entourage te soutient-il ? As tu des amies fiables à qui tu peux te confier ?

Tu ne travailles pas à l'extérieur apparemment mais elever des enfants et gérer une maison est UN VRAI TRAVAIL, la société ne le reconnait pas souvent parceque cela ne rapporte ni salaire ni statut social " valorisant", mais c'est un phénomène de société et tu ne dois pas t'en préoccuper.. - on marche un peu "sur la tete" à notre époque ! - :))

As tu la possibilité d'avoir des loisirs, tels que la peinture ou autre (souvent peindre, dessiner aide beaucoup car nos émotions refoulées - peine, colère, angoisse - sont ainsi extériorisées et cela fait beaucoup de bien).

Tu es jeune, tu as encore la possibilité si tu le désires, de faire une formation professionnelle. As tu ton permis de conduire ?
0