Témoignage " expérience paranormal ".

Résolu
Maxow - 24 oct. 2023 à 10:56
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 oct. 2023 à 11:50

Je sais pas si je peux dire que c'est une expérience paranormale mais ce qui m'est arrivé il y a 5 mois à peu près m'a fait beaucoup réfléchir sur ce sujet et je sais pas trop si c'est de la psychologie ou alors de la santé mentale enfin bref je sais pas trop. Il m'arrive que des fois quand je dors je garde les yeux fermés , je rêve , mais j'entends tout ce qui se passe autour de moi comme les bruits de pâtes de mon chien sur le carrelage les bruits du frigo exetera. Et ce qui m'est arrivé c'est que j'étais en train de dormir je rêvais et je pouvais entendre tout ce qui se passait autour et là j'entends une voix dans ma tête qui me dit attention va y avoir quelque chose qui va tomber, il va y avoir du bruit et quelques secondes après avoir entendu ça il y a le savon de la salle de bain qui glisse et qui tombe par terre. Voilà je voulais vous témoigner ça pour au moins avoir quelques réponses sur le sujet ou des témoignages à peu près comme moi. Merci.

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 24 oct. 2023 à 12:17

Bonjour

Ce vécu n'a rien d'anormal. Ce sont des rêveries dites hypnagogiques qui ont un lien avec le vécu quotidien et le " bruit du savon tombé " était certainement un hasard ou faisant partie de tes rêveries.


0

Merci de votre réponse ☺️

0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
25 oct. 2023 à 11:50

De rien.

Bonne continuation :)

0