Maigrir

Mounia - 14 févr. 2009 à 13:27
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 22:50
Bonjour,

J'aimerais perdre 15 kilos en 4 mois est-ce possible?
Si oui comment?
A voir également:

10 réponses

OUI C POSSIBLE SI TU MANGE PAS LE SOIR
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:21
?????
il ne faut surtout pas sauter de repas. tres dangereux meme!
0
Mais en faite si je mange je me goinfre alors j'esseye de pas manger jusqu'u moments ou je ne tiens plus mais c'ets dur. j'aimerais trouver une autre solution. les vacanses aproche, le soleil, la plage, la piscine, les hommes mieux vaut etre belle et fine. Mais je suis tres loin d'tre fine. J'aimerais vrement y arriver.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:50
Bonjour
(merci ^^Marie^^)

Faites attention avec ces régimes qui présentent beaucoup de carences


Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 114161 renseignement sur medicament pour maigrir#8
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 121967 maigrir a tous prix
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:30
Mange de tout, en préférant des cuissons à la vapeur, en évitant les graisses, les sucres et en diminuant les féculents. Il faudra privilégier les fruits et les légumes frais, ainsi que le poisson. Il ne faudra pas sauter les repas. Prendre un bon petit déjeuner, un repas équilibré le midi, et pas grand chose le soir. Par exemple, une soupe claire, une petite assiette de légumes cuits à la vapeur, une pomme crue ou cuite, et un yaourt à 0%.
Le total de tes calories ne devra pas dépasser 1500 par jour.
Il faudra faire un peu de sport quotidiennement, ne serait-ce qu'une marche rapide d'une demi-heure au moins deux fois par jour.
Bon courage, Jasmine
0
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
14 févr. 2009 à 22:23
bonjour tt le monde

moi aussi jai le meme probleme je pese 85kl et je mesure 1m 76 et je voudrai perdre mais c pas
facile jessai de faire des effor mais c dur je tien 7jour je mange pas le matin et pas le soir mais je mange bien a 12h et je griniotte et ya
des jours ou je me dit sa sert a rien et je bouff comme un malade
je me dit je sui comme sa et je changerai pas.
si vous avez une astuce MERCI
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:30
bonsoir
deja pas etonnant que tu es des crises .
tu es entrain de te créer des troubles alimentaires.
tu ne respectes pas ton corps et il crie famine.
se priver de petit dejeuner et de diner est tres dangereux.
que manges tu d' habitude?
0
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 > Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:33
bnjour

le matin je dejeune pas mais a 12h pillle je mange bien avec du coca

et a 16h je me fai un sandwitche et le soir je mange pas mais

jai pas amelioré et c pas normale jai cru ke jallai migrir mais nn
0
Utilisateur anonyme > cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
14 févr. 2009 à 22:41
rien d' etonnant.
que manges tu le midi?
deja au petit dejeuner, l' ideal, un fruit, un laitage, du thé ou café, pain et/ou biscotte beurre confiture, miel, cerales.
le dejeuner, une entrée, feculent/legumes secs ,viande ou poisson(3 fois/semaine, environ) dessert: laitage et/ou fruit
le diner: une soupe ou une salade et fruit ou laitage.
*perso le midi je prends un laitage quand il n' y' a pas de viande ou poisson
*pas de soda et que de l' eau*pas de sandwich a 16h mais un fruit et/ou laitage si appetit.
en bref de la regularité et un equilibre alimentaire sans grignotage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
14 févr. 2009 à 22:45
AH merci je savait pas ke si on mange 3 foi dans je jour on peu migrir

la solution c de bien manger mais on feson atention merci et je vai arreter de griniotter mais c pas facile

surtou si tu mange pas le matin mais avec tt se ke tu ma dit je peut le fair

parceque tu mange bien mais varié
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:49
exactement, favorise des feculents et cereales au complets, et normalement tu ne devrais plus grignoter, en tous cas mes enfants et nous parents on ne grignotent pas tt en mangeant a sa faim au cours des repas.
laisse le temps a ton corps de s' habituer a ce changement et apres ca se fera naturellement, et si tu peux du sport tel que de la marche c' est tres bon aussi.
0
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 > Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:52
Oui je fait 2h de muculation chaque jour mais apres leffor le reconfor on mangeon mais je vais arreter
0
C'est cool il y a plein de conseil, Merci els filles.
0
Je te conseille de faire plein de petits repas espacés de 3h minimum et du sport type footing 3 x 45min par semaine.

https://www.complements-alimentaires.eu/
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:15
bonjour,
ce n' est pas un bon conseil, l' estomac ne doit pas travailler toute la journée, il doit aussi se reposer!
et ces complements c' est quoi?
0
Oui, il doit se reposer pour digiré pour rpndre dans nos graisse qui son no reserve.
mais apré sa depn de notr metabolisme.
0
soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
25 févr. 2009 à 10:57
slt oui c possible meme ke mn père en 1 mois en faisant 1 régime stric, il a perdu 6 kilos donc oui c possible ! :D

mange équilibré et fais du sport ! tout d'abord le midi si tu ne cé pa kwa mangé, alors mange ceci :
crudité : des tomates, de la salade ou autre chose si tu veux
plat principal : de la viande(un steak haché), des féculents ( des pates ou kelkes pommes de terre), des légumes ( haricots verts, ouautre chose c comme tu veux :D)
dessert : 1 yaourt (alégé si possible) ou un fruit
é pour le ptit déj(le repas le plu important den la journée) : un jus d'orange (sans sucre ajouté) avec soit des tartines, soit des céréales comme des muesli (mes pas des spécial K ki contienne bocou tro de calories !!!!)
; surtout ne saute pas de REPAS ! AUCUN !
é pour faire du sport : natation, gym, basket, foot, marche ou autre chose... ou sinon tu peux acheter un vélo d'appartement (50 €) ou éliptike
voilà a+ bn courage :) tu perdra si tu fais sa !
0
cozi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 22:50
merci pour ces conseille mais si je fait sa je vai pas continu

des foi jen aurai marre a la fin.......nn
0