Peridurale

Fermé
marina3189 - 11 févr. 2009 à 01:34
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 11 févr. 2009 à 14:14
Bonjour,
je vai accoucher dici pe je compte faire la peridural et je voulé savoir a celle ki lon eu si sa fai mal?nesiter pa a me dire sinceremen!!!merci bocou

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:37
bonjour

j'ai pas eu trop mal, c sur tu va sentir l'aiguille mais c pas la mort, je crois que c'est si tu la prends pas que tu aura vraiment mal.
sinon un conseil, attends pas d'avoir mal pour la demander, mais la des que tu arrive en salle d'accouchement, et injecte toi une ou deux doses par heure. toutes facon tu verra tous ca avec les doc.
bises et bonne accouchement. douleurs ou pas douleurs c que du bonheur.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
11 févr. 2009 à 14:14
Bonjour moi j'ai eu un accouchement avec puéri.. et sa ma fait mal aussi quand on me la fait et j'ai eu mal au point de piqure et autour pendant trois semaines après trop galère et pour l'autre accouchement je n'ai pas pris de puéri... et la tu sens ton bébé passer c'est MAGIQUE!!! c'est vrai que sa fait un peu mal mais les sensations sont tel que sa vaut le coup d'êtrebonne ch vécu et une fois bébé sorti plus aucune douleur moi a refaire plus jamais de puéri.. maintenant quand l'accouchement dur des heures je comprend tout a fait qu'on la prenne ....je te souhaite pleins de bonne chose pour toi et ton bébé a vernir .....
0
Non, ça ne fait pas mal. On sent juste un peu l'aiguille mais vraiment pas beaucoup , en général lorsque c'est bien fait on sent rien. Pour mon premier accouchement j'ai rien senti du tout, le 2ème un peu plus car j'étais plus stressée...
Pas de souci donc à avoir ....
0