Bassin apres accouchement?

Delphe - 11 févr. 2009 à 09:10
 lola80 - 3 juil. 2010 à 11:50
Bonjour,
Cela fait 10 mois que j'ai accouché de mon 2 enfants j'ai pris 20kg pendant la grossesse,depuis 5 mois je mange équilibré,plus du sport 4 fois semaine deux heures j'ai déja perdu 8kg il me reste encore 5kg pour retrouver mon poids d e 50kg depuis toujours. Ma question:On me dit que mon bassin c'est élargit et que je ne retrouverais jamais ma taille car en plus j'ai 38 ans?

3 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 févr. 2009 à 12:38
BONJOUR moi apres mon 2em bebe j avais perdu mes kilos de la grossesse et effectivement je n ai pas les meme formes qu avant mais sa pas pour autant que c'est pas jolie c'est klair j'ai plus de forme au niveau des hanches et la j'ai accoucher il y as quelques mois de mon 3em bebe j'ai perdu 8 kilos et j'ai des formes de femmes comme on dit et plus de jeune fille ...l important c'est de bien etre dans sa peau mais il faut savoir que chaque grossesse et l age ben laissent quelque traces..malgres sa je rentre a nouveau dans un 38..alors ne vous inquietee pas..si seulement vous vous trouvez belle devant le miroir...
1
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
11 févr. 2009 à 14:08
Bonjour c'est vrai sa dépend des femmes moi c'est pareil j'ai retrouvé mon poids mais le corps et different (surtout le bassin ) et c'est vrai que sa fait plus un corps de femmes !!!
0
Bonjour,

Dès le premier enfant, la femme ne retrouve plus son corps de jeune fille. Là, il me reste J-17 avant d'accoucher et j'ai des douleurs atroces qui lancent au niveau des ligaments. Comme si ça s'écartait. C'est vrai, il est bien difficile d'enfiler son pantalon après une naissance et il faut s'armer de patience avant de le remettre.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:35
bonjour

sa depends, por certaines femmes ca se remet pas en place. mais c pas forcement ton cas. tu verra quand tu aura tous perdu
bises
0
non moi meme j'ai retrouver mes 50kg sans difficulter
mon bassin ce remie en place et j'ai fai les seance de perinee
0