Perdre plus de 20kg

lolita - 6 févr. 2009 à 20:47
 Loli - 9 févr. 2009 à 00:35
Bonjour,
Bonjour
je suis une jeune femme agee de 31ans et j'ai j'ai une petite fille de 1an et je suis enciente
voila mon probleme , je peuser 54kg avant de me marier puis apres mon mariage j'ai pris du poids et juste avant ma 1er grossesse je peuser 68kg sur 1.70m don j'etais pas contente pour ce poids
j'ai pris 20kg dans ma 1er grossesse , juste apres ma grossesse j'ai perdu juste 5kg!!!!!!!
mnt je peuse 79kg , mon mari n'aime pas mon corp j'ai pris du poids partout , le ventre les bras les cuisses le dos partout .
j'ai peur de deprimer a cause de ca , et j'ai peur de cette grossesse , si je vais prendre encore 20kg , c'est la cata
svp aidez moi ..........................................
\je veux perdre au moin 20kg

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:55
bonsoir
faire un regime en etant enceinte est tout simplement impossible. qu' en dit votre gyneco? enceinte il faut prendre 1 kg par mois en moyenne ,pour les personnes avec enbourpoingt c' est avec le medecin qu' il faut determiner le poids au cours de la grossesse.
de logique, manger equilibré, ne pas grignoter et favoriser des produitd laitiers, et surtout ne sauter aucun repas .
0
Merci Soraya pour ta repense , je sais ce que le medcin va me dire il ne faut pas inquitter par ce que je tu va faire mal au bebe ,
telement je pense a mon poids , mon mari ne sais pas que je suis enciente par ce que c'etait pas prevu , et en plus je ne sais pas si je suis contente ou pas, mais le bebe est la , ce n'est as du tout la meme joie kon j'etais enciente de ma fille .
je ne suis pas prette moralement , j'ai un bebe , un autre bebe c'est une grande respensabilite, je sais qu'il ya des gens qui reve d'avoir un bebe , mais je ne sais koi faire , je ne fais pas de sport je ne marche pas bcp
je suis Architecte et j'ai arrete mon travail par ce que j'ai changer de payer et j'ai eu ma fille et mnt le 2eme, je me sent inutile dans cette vie , je suis bonne a rien , grossir et c tout
0
Utilisateur anonyme > lolita
6 févr. 2009 à 21:11
bou ben alors c' est quoi ce coup de calgon?
faut te ressaisir, cocotte! tu aimes ton metier n' est ce pas? ton mari aussi? et ta fille ,je suppose que les moments que tu passe avec elles se refletent ds ses yeux.
le surpoids c' est rien par rapport au bonheur de la vie.
si tu ne te sens pas pretes pour ce bébé, tu as le choix de continuer ou pas cette grossesse.
ton mari t' as dit qu' il n' aimait pas tes kg en trop?
tu ne fais pas de sport mais tu n' es pas obliger d' en faire intensivement ,de la marche c' est tres bon tt comme la natation, le velo et les sorties avec les amies pour le shopping par exemple et bien sur prendre la CB de notre moitié c' est mieux (rire)
0
lolita > Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:26
pour mon meiter bien sure que je l'aime
et pour le bebe je veut ce bb mais j'aurais aime de l'avoir apres 2 ou 3ans
pour mon mari il n'aime pas du tout mon poids et il me l'avais dit , pour les vetements je ne veut pas acheter des vetement de la taille 16 du 44 je pense en france , je veut rester sur 14 ou le mieux et de m'habier 10 ou 12
0
Utilisateur anonyme > lolita
6 févr. 2009 à 21:35
alors si tu veux ce bébé, j' en reviens a mon premier conseil, suit l' avis de ton medecin.
pour la 2 eme grossesse il n' est pas certain que tu prenne autant de poids que pour la 1ere grossesse.
pour ma 1ere j' ai pris tres peu pour la 2 eme beaucoup et la troisieme moyennement, 2 ans apres j' ai perdu plus que mon poids initial.
sans regime, avec du temps et une hygiene de vie plus suivie, sport et alimentation equilibrée.
donc ne t' en veux pas ne regrette rien et pour ton mari, et bien lui aussi doit se montrer plus comprehensif.
le stress n' arrange rien.
0
merci bcp soraya pour tes conseil et ton soutien
0