Je ne mange plus depuis 5 jours

Résolu/Fermé
lolita - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 18:03
Morgy57577 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 30 juil. 2009 à 18:07
Bonjour,
Voila maintenant cinq jours que je ne mange presque plus : 1verre de jus de fruit le matin, 50gramme de pain le midi et une pomme le soir. je dois maigrir très vite, je mesure 1m55 pour 55kilos. je dois en perdre dix pour cette été a cause de mon travail. Je suis modèle photo et voila j'ai des contrats pour cette été aux Etats-Unis.

Je ne peux pas rater ça pour dix kilos et je viens de les prendre en 3 mois. Je je me suis installé avec mon copain et je me suis beaucoup laissée aller , je regrette beaucoup. Mais voilà il faut absolument que je maigrisse j'ai peur des conséquences. Je ne sais pas combien de temps il faut rester sans manger pour perdre mes 10 kilos ?
A voir également:

4 réponses

Donc, pour donner un peu d'informations utiles :
Je viens de lire, qu'une fille ne mange que 200kcal depuis 3 semaines et elle a perdu 8 kg. Mais ne force pas trop quand même. Bois beaucoup!!!!

Mange des légumes et des protéines pour ne pas perdre de muscle.
Voici une petite liste : épinard,lentilles, salade (sans sauce), tomates, haricots verts, poireaux, pastèque, pomme, eaux avec magnésium et calcium, blanc d'oeuf, poisson, blanc de volaille cuit, yaourt à 0%, et tu vas maigrir!!!

Pas de gâteaux, beurre, charcuterie,boissons gazeuses, bonbons, galeces, etc.

Favorise la cuisson à la vapeur, dans l'eau.

Mange des soupes le soir, ça remplit bien et apporte les vitamines.
Utilise des herbes pour assaisonner tes repas.
Sale le moins possible, il retient de l'eau.

Allez bon courage pour la suite !
Des bises

Pour plus d'informations sur le régime : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2543598-conseils-regime-reequilibrage-alimentaire/
293