Ves solitaire

Vincent - 24 janv. 2009 à 22:51
 Vincent - 24 janv. 2009 à 23:44
Bonjour,
Je Voudais savoir comment on sait si on a le vers solitaire.
Car jai peeur de L'avoir attrappé : Il Ya des truc un peu blanc dans mes Selles.
Mais sinon rien dd'autre de particulLier.
Merci
A voir également:

1 réponse

mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126
24 janv. 2009 à 22:59
Est ce que tu as toujours un sentiment d'avoir faim.
Est ce que malgré tout tu maigris.
Es tu habitué à mangerb de la viande crue ou peu cuite.
Est ce que ça fait longtemps que tu retrouves des ""trucs" blancs dans tes selles.Normalement ce sont des anneaux.
0
Je n'ai pas particulièrement tout le temps faim sauf des fois mais c'est plus par gourmandise qu'autre chose.
& Je suis assez maigre mais ça depuis toujours, je mange de la viande un peu Saignante mais pas des trruc du genre Un steak tartare. et d'après ce que j'ai pu lire sur Internet, on peut retrouver des anneaux ds son caleçon mais pour l'instant rien. Par contre, les "trucs" blanc dans mes selles ne se voient pas particulièrement on voit juste kelkes petit trucs blancs qui sont ds les selle mais pas en dehors de la "crotte". lol
Mais en ce moment J'ai vraiment peur d'aller au toillettes, dpeur de "chier" des anneaux ( ça me dégoute).
et je ne sai pas si c'est psycologiQue paRce que je suis tombé sur un forum sur ce sujet par hasard, et mtn dans ma tête je suis presque sur de l'avoiR et j'aimerais savoiR réellement si je l'ai car j'ai Trop peur.. (pourtan av d'avoiR lllu sa ds le forum je n'avais jamais remraqué des anneaux ds mes selles).
Merci :)
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126 > Vincent
24 janv. 2009 à 23:38
Il y a de fortes chances que le blanc soit des fibres non-digérées ou bien des amas d'amidon.
Ne t'en fait pas de trop!
0
Vincent > mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
24 janv. 2009 à 23:44
ta réponse me soulage ! :) Je me demmandais bien ce quepouvaient être ces trucs Blancs...
Enfin Bref, merci !
0