Je me sens bête

Freijka - 22 mai 2019 à 17:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mai 2019 à 17:44
Bonjour , je vais avoir 18 ans et.. le problème c'est que je n'ai aucune culture ... Je suis tombée en dépression à mes 13 ans mais je vais beaucoup mieux depuis presque 1 an . Suite a cette dépression je restais mes journées allongée dans le noir à me morfondre , ce qui fait que je ne suis pratiquement pas allée en cours ... Du coup je ne connais rien à rien et j'ai même du mal à plaisanter parce que j'ai du mal a comprendre leurs blagues ... pas l'habitude quoi... et puis je me sens ridicule et même anéantit quand on me parle d'une chose que tout le monde connait sauf moi ... du coup j'ai arrêtée les cours depuis deux ans et je ne sais pas par où commencer pour me rattraper ... sachant que je n'ai pas les moyens de me payer des cours (ce qui me parait la meilleure solution) je ne sais pas comment m'y prendre !
Merci beaucoup en vous souhaitant une bonne journée ou soirée !

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 mai 2019 à 17:21
Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu as interrompu les cours que tu es bête voyons, ne pas confondre culture et intelligence...
Pour ton rattrapage, tu devrais prendre conseil auprès de la mission locale :
https://www.mission-locale.fr/
1
Je suis déjà avec la mission locale ... je cherche un stage dans la vente ... Je vais leur en parler , merci pour votre réponse !
0