Pilule périmée

Matt - 4 janv. 2009 à 14:27
 neusch-95 - 13 janv. 2009 à 22:34
Bonjour,
j'ai un probleme , ma copine est venue pour le jour de l'an chez moi et au moment de prendre sa pilule elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié sa plaquette habituelle, biensur elle en avait une de secours sauf que 2 jour apres elle a retrouvé la boite et s'est rendu compte qu'elles etaient périmées depuis le 09/2008. Elle n'a prit qu'une seule pilule de cette plaquette et a continuer les autres jours a prendre sa plaquette habituelle avant de s'en apercevoir. Y a t-il vraiment un risque important de grossesse ? (je precise quand meme que nous avons fait l'amour le soir meme)
Que doit-on faire? Svp besoin de conseils... Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problême ma pillule était périmée depuis 3 mois environs je l'ai pris le mois dernier pensant qu'il me restait deux pillules d'avance (le pharmacien m'a vendu des boîtes a dâtes de péremption tres juste !!)
j'ai pris la pillule durant un mois j'ai eu mes règles puis j'ai repris ma pillue durant 3 jours avant de me rendre compte machinallement que ma pillule était périmée mon copain et mois avons fait l'amour la semaine après mes règles
Quels sont mes conséquences ? sachant que nous avons des rapports non protégé!!!
72