Comment maigrire

stefanie - 25 déc. 2008 à 00:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 déc. 2008 à 10:34
Bonjour,
JE M APPELLE ANGELINA ET MON BLEM SES QUE J AI 11 ANS ET JE NE ME SANT PAS BIEN DANS MA PEAU CAR
JE SUIS GROSSE ET JE PESE 50 KILOS ET JE NE SA PAS COMMENT MAIGRIRE POUR MOI SES APORTAN DE NE PAS ETRE TROP GROSSE JE VOUDRAI PERDRE 10 KILOS JE NE PEU MEME PAS ME REGARDER DANS LA GLACE JE ME SAN MAL J AI PEUR DE SORTIR J EN N AI MAR DE RESTER ENFERMER AIDER MOI
VOILA SI VOUS VOULER ME REPONDRE VOUS POUVER ALLER SUR _ANGELINA-molitor@hotlmail.COM
ET JE LE OU LA GARDER DANS MAIS AMI OU AMIE SI CERTAIN NE VEUX PAS REPONDRES IL N I Y APAS DE PROBELEME MERCI A LA VENSE ET SI VOU CHERCHER DES COPAIN OU COPINE OU PROBELEME DAMOUREU VOU AVEZ MON ADRESSE MSN JE SIS EX PERE AN TOU SA JAI REMI PLEIN DE PERSSONNES ENSEMBLES

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
25 déc. 2008 à 10:34
Bonjour

Tu as 11 ans, tu es en pleine croissance.
Si tu as un soucis de poids il faut que tu en parles a tes parents.
En aucun cas sur un forum, ou l'on pourrait te proposer des solutions miracles, qui ne sont que des arnaques pour soutirer des euros et en plus DANGEREUSES pour ta santé

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
1
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
25 déc. 2008 à 00:12
Tu fait 1m combien ?
0