Perdre Masse Musculaire

Lolipop - 25 déc. 2008 à 17:43
 seb27 - 21 oct. 2010 à 18:26
Bonjour!

J'ai perdu 25 kg en 2 ans et demi grâce à une pratique de cardio intensif pour 1m73 je suis passée de 84kg à 59kg.

Depuis plusieurs mois j'ai varié mon programme en commençant des cours de Body Pump. J'ai vu mon corps se tonifier et mon poids augmenter sur la balance (64kg), ce que je comprends puisque la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse...Néanmoins mon problème est que mes cuisses se développe beaucoup trop...J'ai beau diminuer la charge, et faire des étirements conséquent rien y fait..

Quel rythme cardio/muscu dois-je pratiquer par semaine afin d'affiner ma silhouette?
Mon programme actuel est 3h de jogging 1 h de cycling 2 h de Body Pump et 2 h de stretch par semaine.

Merci!
A voir également:

3 réponses

il faut calmer ton travail musculaire des cuisses et ca va s'arranger tout seul.
bonne chance bob
4
Merci..Je m'en étais doutée!Mais comment garder une activité sportive régulière pour me maintenir sans trop solliciter les cuisses..J'ai entendu dire que même le jogging avait tendance à développer les cuisses et les fessiers??! J'aurais besoin d'un programme précis...Merci!
0
tu devrais faire beaucoup de vélo de route en moulinant beaucoup,ça va avoir pour effet d'affiner tes jambes,pour moi ça marche
0