Leeloo Gé règles qui ne coulent pas

Lalou - 22 mars 2018 à 06:19
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2018 à 06:41
Bonjour,
voilà je suis a ma première plaquette, plus précisément a ma première pause (début vendredi dernier donc il y a 6 jours) et mes règles sont apparues dimanche soir en coulant, elles ont coulées mardi matin aussi il me semble, jusque là tout était normal. Seulement avant que je prenne la pilule, mes règles étaient assez abondantes et douloureuses pour les premiers jours. Pour cette première période de "fausses"règles, ces dernières ne coulent pas, quand je mets une serviette il n'y a rien dessus, aux toilettes rien, sous la douche rien, seulement apparentes sur le tampon. De plus j'ai des nausées qui apparaissent tous les jours. Ma prise de pilule a été régulière, toujours dans les 2/3h de l'heure décidée, un seul oubli, mais je l'ai pris sous 11h (donc avant les 12h "sans risques").
Seulement voila, sur plusieurs sites j'ai vu des filles parler d'être enceinte ou d'avoir un caillot de sang utérins qui empêcherait les règles de sortir ?? HELP j'ai 18ans et suis en panique, je n'ai personne de proche pour me conseiller etc... Je songe au médecin mais j'aimerai des avis avant.. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 06:41
Bonjour

Il n’y a rien d’anormal. Maintenant tu es sous pilule. Il n’y a plus de règles, plus de cycle.

Les saignements de la pause ne sont pas obligatoires. En avoir ou pas n’a aucune importance et ne sert à rien.

Tu ne dois pas y faire gaffe.

La seule chose à retenir c’est MINIMUM 21 comprimés pour MAXIMUM 7 jours de pause. Tout le reste -> tu oublies.

;)
0