Changement de pilule

Résolu
Chacha - 7 mars 2018 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 17:47
Bonjour,
Ma gynéco m'a proposé de changer de pilule aujoud'hui, je suis allée la chercher tout a l'heure. Cependant j'ai oublié de lui demander comment procéder pour le changemenr. Hier j'ai recommencé la plaquette de la pilule que j'avais avant j'ai pris seulement un comprimé savez vous comment je dois faire pour changer? Est ce qu'l faut que j'attende de terminer la plaquette et changer seulement à la fin de la pause de 7 jours?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 14:56
Bonjour

Tout est écrit dans la notice de la nouvelle pilule.
Tu l’as pas lue ?

;)
0
Oui je l'ai lue mais il ne dise rien à propos de mon cas, je dois prendre la pilule Leeloo, ils disent juste qu'il faut je prenne la pilule le jour suivant la période sans comprimés de la plaquette de la pilule précédente. Je viens de sortir de ma période de pause et j'ai pris que le premier comprimé de la plaquette Adepal, il faut que j'attende de terminer la plaquette que je viens d'entamer donc?
0
Utilisateur anonyme > Chacha
7 mars 2018 à 15:33
Mais tu as fait la pause d’adepal ?
0
Oui oui, mais comme ma pause se terminait hier, j'ai du recommencer une plaquette d'Adepal.. Je ne savais pas encore que j'allais changé de pilule
0
Utilisateur anonyme > Chacha
7 mars 2018 à 15:53
Ok. Y a eu des rapports durant la pause ?

Si oui. Tu continues adepal et tu passeras à leeloo ensuite

Si non. Tu commences maintenant leeloo et préservatif jusqu’au 8e comprimé le temps que tu sois protégée.
0
D'accord merci!!
0