Pertes marron et sac de grossesse visible

catgirlse - 15 déc. 2008 à 12:25
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 17 déc. 2008 à 10:38
Bonjour,
Voila je suis inquiete, je suis enceinte date des dernieres regles 30 10. Ce we, je suis allèe aux urgences car petite pertes marron, l'interne de garde m'as fait une echo vaginale on voit le sac de grossesse, mais el n'as pas vu s'il y avait un embryon ou pas el me dit que c encore trop petit, alors que selon elle, je suis a 6 sem. et 2 jrs d'amenorhèe.
Ce we mon taux de bhcg etait de 12222 aujourd'hui il est de 17185 et il m'ont conseillè de refaire une prise de sang mercredi, ils ne veulent pas se prononcer. Esc ce normale g regarder les tableaux de BHCG, mais je n'arrive pas a etre objective et savir si je suis ds la norme. Peut on exclure une grossesse extra utèrin si on voit le sac de grossesse.
Merci de vos reponses je suis inqiète. Ca fai 4 ans qu'on attend ce bebe.
A voir également:

6 réponses

ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
15 déc. 2008 à 13:05
je ne pense pas que sa peut etre une grossesse extra uterine car c'est tres douleureux et tu na pas de douleur?et le taux bétahcg et tres bien en plus il augmente sa c'est bon signe retient moi au courant !
0