Arret pilule et absence de règles

vanou - 15 déc. 2008 à 10:33
 liz (23 ans, étudiante) - 5 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,
avec mon mari nous souhaitons avoir un enfant, donc il y a plus d'un mois j'ai arrété la pilule.depuis je devais avoir mes règles il a plus de 10jours, mais rien...j'ai fait un test de grossesse (clearblue) qui s'est avéré négatif. je suis donc allée voir ma gynéco qui m'a donné du "duphaston"pour déclencher mes règles, que j'ai pris pendant 5j et toujours rien..
que dois je faire? car si je n'ai toujours pas mes règles cela va devenir compliqué de devenir enceinte si mon cycle dure plus de deux mois...
A voir également:

6 réponses

mes derniere regle remonte a mai et dpui je nai pa repri de pillule . je ne pense pa etre enceinte car je nai aucun symptome et jaimerai savoir si meme san mes regle je peut ovuler
6
liz (23 ans, étudiante)
5 janv. 2010 à 11:15
bjr!!
moi ca fé maintenan biento deux moi k g arrété les pilules (pas parcque je veux un bébé mais parce que je suis célibataire et je ne pense pas avoir quelqun avant un petit moment) g eu mes règles après l'arrêt mais là ce fait deux mois sans rien et ca m'inquiète! J'ai quelques douleurs au ventre comme si j'allais les avoir mais rien; je ne pense pas etre enceinte (même si je n'ai pas fait de test) car mon dernier rapport remonte un peu et je prennai encore la pilule et puis je me sent pas enceinte. J'ai lu que après l'arrêt de la pilule nos cycles avaient dû mal a fonctionné normalement et que cela pouvé prendre un moment mais au bou de combien de temps dois-je m'inquiété? de plus, je suis dans un pays étranger é je ne rentre pas beaucoup en france du coup c difficile pour moi de consulter un gényco ici car jen'en connais pas :S
merci d'avance pour vos réponse!
4
Il faut compter entre 3 et 5 jours après l'arrêt de Duphaston pour que les règles arrivent, parfois un peu plus selon les femmes...
2
merci beaucoup pour ta réponse rapide! je n'ai pas encore fait de prise de sang car je n'ai aucun symptômes de grossesse, pas de nausées, pas mal au seins, ni de gonflement?juste une grosse fatigue qui doit être lié au stress...
1
Bonjour, je sais que c'est tard pour intevenir sur ton forum mais je voudrai savoir si ton problème est réglé parce que 'ai arrêté la pilule y a 1mois et 1semaine et j'ai toujours pas de règle

Merci
0
vanessa > elodie
3 mars 2009 à 12:45
bonjour,
oui j'ai eu mes "règles" 5j après avoir pris duphaston pendant 5j. cependant, ce n'était pas les memes règles que j'avais l'habitude d'avoir, juste des petites pertes rouges.
cependant après l'arrèt de ma pillule, mes cycles étaient (et sont) toujours irréguliers et les règles très faibles.
seulement au troisième cycle mes règles st enfin redevenues "normales" et je les déclenche tous les mois avec duphaston.
si tes règles ne sont toujours pas arrivées il peut y avoir plusieurs possibilités, t peux étre enceinte et duphaston n'aura aucun effet sur ton bébé, mais voit avec ta gygy.je pense que chaque personne est différente et réagis differemment aux medicaments.
j'espère t'avoir un peu éclairé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegeseb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 11:27
bonjour moi j'ai pris duphaston aussi parce que j'ai u un curetage et je n'ai pas u de retour de couche le gynéco m'a dit que si 8j aprés l'arrét du médicament j'avais pas mes régles je devais faire une prise de sang je l'ai faite la semaine derniére et je suis enceinte!pourquoi tu fait pas une prise de sang tu sera fixé car les test de grossesse ca marche pas tout le tps moi pour ma 1ére grossesse il été négatif ets la prise de sang été positive
0
Bonjour,

Nous essayons de faire bébé 2 j'ai arreté la pillule le 19 décembre 2008 j'ai eu donc mes règles avec du retard qui n'étaient pas des règles comme d'habitude( qui surement était une fausse couche mais cà n'a pas était confirmée) le 29 janvier 2009 j'avais avt un cycle de 28 jours et là depuis le 29 janvier je n'ai toujours pas de règles
J'ai fait une Prise de Sang qui s'est révelée négative, Je suis déprimée je ne c pas d'ou pourrait venir le fait d'avoir de nombreux symptôme de grossesse (fatigue insomnie, nausées, pertes blanches) Les nausées je ne l'ai plus mais je ne c plus quoi faire depuis le résultat de ma prise de sang je susi tres mal !

Nous voulons tellement ce bébé, la première j'ai mit preque 2 ans pour l'avoir là lmon moyen de contraception n'étais pas le mm moins dosé... cà devrait marché je ne comprends pas j'ai tjs était régulière ds mes cycles et depuis le mois dernier c carrément le contraire pensez-vous que cà puisse etre un déréglement hormonal ? merci de me répondre !!!
0