16 ans pas de seins : insuffisance hormonale?

laetitia - 18 nov. 2017 à 18:32
Lucie_9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 00:59
Bonjour,
J'ai 16 ans et je remplis même pas du 80A, pour vous dire que j'ai quasiment pas de seins. Avec ma mere je suis allée voir l'endocrinologue et celle ci m'a proposé de faire un bilan sanguin pour voir si j'ai une insuffisance hormonale. Elle m'a aussi dit que si je n'ai pas problemes mon developpement des seins est fini et que je prendrai qu'un tout petit peu. Ca me fait un peu paniqué parce que je ne me sens pas de rester comme ça toute ma vie, je suis très complexée. J'ai ces signes :
- beaucoup de poils (sur tout le corps, meme le dos!)
- maigre (38kg pour 1m56=IMC : maigreur)
- bras assez longs par rapport a mon corps (j'ai vu sur un site que ca pouvait etre un signe d'insuffisance hormonale)
- j'ai eu mes regles il y a 1 an et demi et elles ne sont pas régulières
Pensez vous que j'ai une insuffisance hormonale, ou que je resterai avec un A? Je fais les prises de sang dans 1 mois, j'attends le resultat avec impatience
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 nov. 2017 à 18:37
Bonsoir,
Rien d'autre à faire que d'attendre le résultat du bilan...désolé.
0
D'accord, merci, j'attends le bilan alors j'espere qu'on pourra faire quelque chose
0