Regles ou Nidation ?

Jennifersoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - Modifié le 6 juil. 2017 à 20:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2017 à 21:48
Bonjour,
le 2 juillet j ai eu des frotti frotta avec mon copain il ne m a pas pénétré et je suis vierge (je ne me sens pas encore prete) mais il y a eu contacte sexe contre sexe il avait une legere meme trop legere goutte du liquide pré seminal quon ne voyait meme pas a loeil nu (desolée des details). l aprem meme jai prit un comprimé de minidril puis je n ai plus repris. jai des regles irruguliere mais ca fait trois mois quils viennent a la bonne date, derniere regles le 4 juin Ovulation 19/20juin la fin juin je commencais a avoir les symtomes de l arrivé de mes regles (principale symptomes sensibiltés des seins qui s accentue jusqu a avoir mes regles) ce mation le 5 juillet jai des regles du sang rouge melanger a des glaire transparente tres fluide. la quantité moyenne la moitié de ma serviette etait rempli jai des douleurs habituelles celles que quand jai mes regles rien d etrange ou de nouveau.
est ce que ce sont mes regles arrivé a la bonne date ? est ce possible que je suis enceinte? (je sais que meme etant vierge c est possible.... mais en voyant mon cas..)
merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 juil. 2017 à 21:11
Bonjour

Contact direct gland- vulve = risque de grossesse .

La pilule ne sert à rien si elle est prise qu'une seule fois.

La date d'ovulation ne se calcule pas elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
0
Jennifersoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 21:14
merci de votre repense
je sais quil y a un risque de grossesse tres faible mais éxistant.
mais ma question est est ce des regles ? jai exposé toute ma situation qu en pensez vous ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 juil. 2017 à 21:22
Je penses que le risque existe puisqu'il y a contact direct et que tu n'as pas de contraception.

La pilule ne se prend pas comme ça !

tu l'as prit ou ce comprimé ?
0
Jennifersoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 21:38
oui j ai prit quun seul comprimé et plus rien
la pilule je voulais la commencais comme contraception pour les jours qui viennent..
avant je ne savais pas que le liquide pré seminal contenait des sperm pour moi y avais aucun danger.
les regles sont venu a l heur donc je me dis que c est bon ya plus de risque en principe? impossible quil y ai autant de saignement pour une nidation.
et sinon pour la contraception je prends comment la pilule
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Jennifersoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 21:48
Maintenant ta plaquette n'est pas complète et ne va pas servir à grand chose;
Garde là en plaquette de secours .

Tu as regardé la notice ?
Il faut la commencer le premier jour des règles.
0