Excroissance douloureuse sur la vulve

Noc - 19 nov. 2016 à 10:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2016 à 12:16
Bonjour,

Depuis environ une semaine, je suis gênée à divers moment par une douleur ou des démangeaisons sur la vulve. Pour les démangeaisons, il me semble que j'ai une mycose. Cependant, j'avais aussi une forte douleur à la pression, même légère, semblable à celle d'un poil incarné, mais rien de visible. Depuis hier, une excroissance est apparue, environ 1cm au dessus du clitoris. La couleur ne change pas du reste de la zone, c'est assez "long", pas aplatti comme un bouton, et surtout c'est très douloureux lorsque je touche. Ça n'a pas un aspect purulent.

Une idée de ce que ce peut être ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
19 nov. 2016 à 11:08
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette excroissance peut avoir de multiples causes, mycose ou poil incarné effectivement mais aussi une possible infection.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0