Trouver un patient sans connaître le nom de l'hôpital

Fermé
Ryan - 23 août 2016 à 14:30
 Ryan - 24 août 2016 à 20:33
Bonjour, j'aimerais connaître le nom de l'hôpital ou est ma copine car j'ai oublié de noter cet hôpital en question et le téléphone de ma chérie est partie en réparation quelque semaines je ne peux donc pas lui redemander et je dois lui rendre visite très bientôt. j'ai peur qu'elle pense que j'ai oublié ou lui avoir tout simplement mis un râteau, elle est à Paris mais j'ai essayé TELLEMENT d'hôpitaux que j'en suis découragé, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui c'est comment faire.
Merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
23 août 2016 à 14:37
Bonjour,

Si ta copine a un entourage familial et des ami(e)s très proches, j'imagine que ceux ci connaissent l'établissement dans lequel elle est hospitalisée.
Il suffit de leur demander.

Aucune autre solution...
0
Non, elle n'a plus de contact avec ses parents pour x raison et je n'ai pas le numéro de téléphone de mon beau-frère et parce qu'une mauvaise chose ne vien jamais seule, il ne dispose pas de réseau sociaux ou autre application qui me permet de le joindre
0