Mourir de Chagrin

Fermé
Cabochon - 31 juil. 2016 à 01:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2016 à 09:06
Bonsoir,
Je suis persuadée qu'il est possible de mourir de chagrin et je pense que c'est ce qui est en train de m'arriver.
J'ignore quand ? Comment ? Mais je ne supporte pas la perte récente de mon unique enfant, suite à une succession de négligences médico-sociales.
Ce sentiment de colère et de révolte viennent renforçer ma souffrance. Et comme je n'ai pas la force, ni les moyens de me battre toute seule, je suis en train d'être détruite.
De plus, je ne parviens pas à connaître les raisons et les circonstances du décès de mon fil ; l'enquête ayant été "Baclée" et une Clinique a refusé son hospitalisation juste avant !
Comment rester Vivante dans de telles Circonstances "Non Élucidé". Je ne savais pas qu'il était possible de souffrir aussi intensemment ??Au point que ça devienne insupportable !!!
Toute Aide Sérieuse me soulagerait et me permettrait de pouvoir avancer !!!
C'est un SOS !!!
MERCI D'AVANCE aux personnees Compétents qui pourront m'aider et me soutenir, car je suis
Désespérament Seule et il faut que toutes les Vérités soient mises au jour !!!
Bonne fin de Week-End

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
31 juil. 2016 à 09:06
Bonjour et bienvenue,
Tu dois absolument te faire aider , tu as besoin de parler afin de dépasser ce deuil si difficile.
Tu es en souffrance psychique et peut être aussi débute tu un authentique état dépressif qu'il serait urgent de soigner.
Il te faudrait rencontrer un professionnel compétant dans ce domaine qui saura t'écouter, t'aider dans ta démarche " que toutes les Vérités soient mises au jour " et soigner cet état dépressif réactionnel .
Qu'en pense tu ?
0