Saignements taux hcg augmente doucement mais sûrement

manon - Modifié par manon le 3/06/2016 à 15:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juin 2016 à 16:08
Bonjour,
J'ai appris ma grossesse lundi dernier en faisant une prise de sang , mon taux de hcg était de 193 , cela doit faire 3 semaines que je suis enceinte. Malheureusement je vois que. J'ai des saignements du coup le mercredi soit 48h après je vais aux urgences car je m'inquiète là bas on me fait une écho mais trop tôt pour voir quoi que ce soit. Ensuite ils me disent que c'est peut eu'e grossesse extra-utérine donc prise de Sang le taux aurait dû doubler mais non il n'est qu'à 280 donc je dois y retourner aujourd'hui et ils me disent que si ça n'a pas doubler eh bien ce serait sûrement une grossesse extra-utérine donc je stresse mais saignements sont assez rouges mais pas abondants et je n'ai absolument mal nulle part sauf à la poitrine. Je garde espoir mais j'ai peur. C'est une première grossesse et je veux vraiment ce bébé. L'une de vous à eu ça ou bien connaît quelqu'un a qui s'est arrivé ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 3/06/2016 à 16:10
Bonjour et bienvenue,
"L'une de vous à eu ça ou bien connaît quelqu'un a qui s'est arrivé ?"
Ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2468278-grossesse-extra-uterine-symptomes-schema/
Et on croise les doigts pour toi.
.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0