Douleur bas du ventre (côté gauche), seins sensibles etc

Salway - 3 juin 2016 à 14:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juin 2016 à 14:36
Bonjour,

J'ai oublié ma pilule le soir, sauf que le matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendue compte qu'après de l'oublie. J'ai regardé sur internet et ils disaient de prendre deux pilules le même jour, ce que j'ai fait.
Sauf que depuis quelques jours j'ai les seins sensibles et mal au bas du ventre (enfin je crois que c'est l'ovaire droit pour être plus précise) et j'ai les tétons hyper sensibles et gonflés, j'ai aussi beaucoup de pertes blanches... alors j'aimerais savoir si ça peut être des signes de grosses. Enfin ça va faire que 4 jours que j'ai eu ce rapport, c'est possible que les signes arrivent aussi tôt ?

MErci à vous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 juin 2016 à 14:36
Bonjour,
C'est la notice de ta pilule que tu as consulté sur internet ?
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0