Suicide

anonymeeeeeee - 26 mai 2016 à 18:55
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 mai 2016 à 05:37
Bonjour,
je recherche un moyen rapide et peu couteux de mettre fin a la vie sans que cela gene les autres (exemple : par un train) et faire sa tranquilement a la maison ou n'importe quoi endroit avec le moins de souffrance possible , de préférence durant le sommeil . Je ne recherche le genre de débat inutile sur "ouais fais toi aider par les autres ect.. " je recherche une réponses a ma question clair et précis .
Merci de vos réponses

2 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
26 mai 2016 à 19:03
Bonjour.

D'avance déjà, il est évident que personne sur Santé-Médecine ne va t'aider pour que tu puisses te suicider en toute tranquillité.

Tu es donc probablement un ou une adolescent(e) avec tout ce que cela peut amener à des bouleversements profonds, des déceptions, des frustrations, de l'anxiété et de la tristesse et des révoltes.

Et si tu en disais un peu plus sur ce qui te fais penser à mettre fin à ta vie, maintenant.

Qu'est-ce qui te perturbe si profondément ?

Peux-tu juste nous dire ton âge et si tu es une jeune fille ou un jeune homme. Cela facilitera déjà un peu la discussion.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
anonymeeeeeee
26 mai 2016 à 19:10
Bonjour ,
je suis un jeune homme de 22 ans
je ne tien pas a parler de tout ceci , je souhaite seulement a recevoir une réponse a ma question .

Je te remercie de ton inquietude mais ce n'est pas ce que je recherche .
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
26 mai 2016 à 19:55
A 22 ans.... tu n'es qu'au tout début de ta vie à construire.

Je me permets quand-même de me poser la question : Qu'est-ce qui peut bouleverser, à ce point là, la vie d'un jeune homme de 22 ans ?

Est-ce en lien avec un problème affectif ...... ce qui peut perturber sérieusement la vie de quelqu'un.
Tu te fais agresser ? Cela est aussi une de ces expériences des plus pénibles à vivre.

Qu'est-ce qui se passe ....... ou qu'est-ce qui s'est passé ?

Ou est-ce en lien avec ta santé ?
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
27 mai 2016 à 05:37
Pas de réponse de ta part .......

Je monte ta question. Tu ne l'as peut-être pas retrouvé.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
26 mai 2016 à 19:54
Bonjour
Tu sais, une discussion a sens unique n'a pas de sens, tu veux des réponses si possibles a tes demandes, tes questions, il faut que toi aussi tu répondent aux questions, c'est ainsi que cela prendra un sens et la discussion constructive.
Tu vois tout en noir, il y a une ou des raisons, peut être une déception amoureuse ? Problèmes familiaux ? Boulot ? ......?
Allez ouvres toi a nous sans crainte tu n'as rien a perdre.
0