J'ai peur

loup - 13 mai 2016 à 19:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 mai 2016 à 20:15
Bonjour,
j'ai une carie et je suis allée chez le dentiste qui me la soignée le problème c'est que la carie touchait la racine donc j'ai eu mal, le dentiste m'a prévenu que j'aurai peu-être mal et bien il avait raison j'ai repris rendez-vous car j'avais très mal et il a voulu me la dévitalisé, il m'a piquer pour je ne sente rien mais j'ai senti beaucoup ( j'ai pleuré) donc il a arrêté en cours et il a dit que la prochaine fois il le ferai et ensuite il m'a annoncé que j'avais une grosse rage de dent et le prochain rendez-vous et le lundi 23 mai...
voilà et du coup je ne veux pas y retourner car je sais que je vais avoir très mal :(

Margaux

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
13 mai 2016 à 20:15
Bonjour
Tu y retournes pas, c'est très bien, et tu auras une rage de dents encore plus forts et qui ne s'arrêtera pas. Et tu auras une infection qui s'attaquera a l'os de ta machoire, cela peut avoir de graves conséquences.
0