Mal en bas du ventre + urine plus odorante que d'habit

LaVieEstAinsi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 25/02/2016 à 12:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 févr. 2016 à 21:25
Bonjour a tous ,
J'ai bientôt 17 ans mon copain a aussi 17 ans et cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble , nous avons eu notre 1er rapport sexuel (protèger avec preservatif) en début janvier . Lors de notre 2 ème rapport sexuel toujours protéger avec un préservatif ' le préservatif s' était enlever et nous nous ne sommes pas rendu compte , mon copain pense ne pas pendant se moment éjaculer dans mon vagin n' étant pas sur j'ai fait un premier test de grossesse qui s'avérer négatif.. mes regles sont ensuite arriver mais j'ai toujours cette peur d'être enceinte j'ai donc 1 mois après mon rapport refait jnbtest de grossesse qui était négatif . Aucun signe particuliè de grossesse juste j'ai beaucoup envie de pisser .. a votre avis c'est sur que je ne suis pas enceinte ???
Et ma réelle question c'est hier jai eu un rapport protégé avec un préservatif. 2 préservatif se sont craquer pendant notre rapport mais selon lui il n'avait pas encore ejaculer. le 3eme préservatif ne sait pas craquer mais j'ai une impression que le sperme rentre pourquoi ??? Et ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre, le bas de mon ventre est dur et mon urine est beaucoup plus odorante que d'habitude pourquoi ???
Merci de me répondre au plus vite
Bonne journée a vous.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 févr. 2016 à 12:34
Bonjour

Les préservatifs ne sont pas censé craquer . Jetez la boite .

As tu pris la pdl ?
1
LaVieEstAinsi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
25 févr. 2016 à 18:27
Non je ne l'ai pas pris
0