J'ai peur.

anonyme 16 ans - 2 nov. 2008 à 20:34
hee_ouais Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 02:33
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai un peu peur.
Je n'ai pas d'expérience sexuelles, autres que celles que j'entreprends avec mon copain ( Cela fait un peu plus de 3 mois que nous sommes ensembles ). Hier soir, Je ne sais pas si il m'a pénétré de beaucoup, mais cela m'a semblé quand même assez. J'ai peur d'être enceinte. Toute la nuit, j'ai eue mal au ventre. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai eue mes période et je regrette de ne pas avoir fait les annotations, mais cela me semble vraiment loin d'aujourd'hui et je ne les ais pas encore eue. J'ai eue très mal au seins la semaine dernière, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas mes périodes cette semaine. Cela fait peut être 3 fois que nous sommes prêts de la pénétration, sans condoms, il n'a jamais éjaculé dans moi, mais j'ai entendu dire que cela pourrais être dangereux aussi. J'ai peur, aider moi à en savoir un peu plus.
Merci.
anonyme ( 16 ans )

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
2 nov. 2008 à 20:42
Bonjour

Demain tu vas au planning familial ou voir l' infirmière pour tout lui expliquer
Elle te donnera la pilule du lendemain
Qu'elle t'explique noir sur blanc le fonctionnement

Il faut la date des dernières règles ...
Il faut connaitre ton cycle

SANS pilule et SANS préservatif tu prends des risques.

++
0
the-queen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 20:44
si vous vous proteger ya casimen po de risque
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
2 nov. 2008 à 20:58
Coucou
Je suis d'accord avec Marie vas dans un planning famillial.
Mais je pense pas que la pillule du lendemain te seras utile vu que tu dis que tes règles retardent. En effet même s'il n'éjacule pas en toi tu peut tres bien tomber enceinte, les spermatosoïdes peuvent remonter par les sécrétions vaginales jusqu'a l'oeuf.
Voila bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
2 nov. 2008 à 21:01
Slt

Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai eue mes période et
je regrette de ne pas avoir fait les annotations,
mais cela me semble
vraiment loin
d'aujourd'hui et je ne les ais pas encore eue.


Même si cela lui semble paraitre loin, aucune certitude de dates.
Donc des risques ;))
0
hee_ouais Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 02:33
merci beaucoup pour ces conseils. J'irai voir l'infirmière de l'école demain.
Je n'ai jamais eue aussi hâte d'avoir mes règles !!!!!
0