Regles longues, pillule, pdl..

sasha1903 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 17 août 2015 à 21:51
Coucou tout le monde!
Alors voila jai besoin d'un peu d'aide..

Il y a quelques temps, jai oublie de prendre ma pillule, jai donc rattraper le coup ( 12h depassés, donc un autre comprimé de pris et bien sur pdl puisque rapport dans les 5j avant l'oubli) Bref, tout va bien j'enchaine ma deuxième plaquette je fais mon test qui se revele negatif, et jai mes regles avant la fin de ma plaquette. Vous me direz c'est normal oubli+pdl, sauf que ca fait 3j que jai fini ma plaquette et ca fait 8j que jai mes regles... donc je sais pas trop quoi faire..
j'hesitais a reprendre ma pillule un peu plus tot que l'arret de 7j mais bon.. je sais pas trop si ca arretera mes saignements ( qui sont pas tres abondant d'ailleurs).. Vous pouvez m'aider a trouver quelque chose a faire, ou alors je dois attendre les 7j et reprendre a ce moment la ..?
Merci d'avance 0 :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 18:51
Bonjour

Rien de spécial... Tu fais les 7 jours de pause habituel et tu reprends une nouvelle plaquette entière comme prévu ensuite...

Ton corps a eu de la peine avec l'enchaînement, donc effet secondaire...

Par contre le test tu l'as fait combien de jour après l'oubli ?
Et c'était prise de sang ?

;)
0
Donc je risque d'avoir des règles hyper longues quoi.... ?? Parce que ça semble pas diminuer au contraire cest comme si j'avais eu des spottings assez important et que là, lzs règles arrivaient à cause de l'arrêt de la plaquette cest trop nul...
Jai fais un test urinaire 21 jours après l'oubli si j'ai bien compter
0
Utilisateur anonyme > sasha1903
17 août 2015 à 21:51
Il serait plus prudent de faire une prise de sang, par sécurité...

C'est la pause qui provoque des saignements... Donc c'est normal que tu saignes...
0