Savoir si je suis enceinte

Résolu
mayafreedom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - Modifié par mayafreedom le 6/04/2015 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2015 à 13:43
Alors voilà le 16 mars jai eu un rapport donc non protéger, avec mon copain et lundi dernier, le 30 j'ai eu ce que je pensé être mes règles mais je me suis rendu compte que je n'aurais du les avoir que demain , c'est a dire le 7avril. Ce sont des pertes assez abondantes, et elles n'ont toujours pas cesser depuis 1semaine pile maintenant ducoup. J'ai eu l migraine 2fois dans la semaine alors que je n'ai jamais de mal de crane. Je m'inquete ça me parait bizarre déjà car je l'ai ai eu assez longtemps avant la date prevu mais surtout car elles sont assez abondantes et dure plus longtemps que des règles normal. J'aimerai savoir si je dois m'inquiéter et si vous pensez que ce sont des règles ou des pertes du premier trimestre de grossesse ou je ne sais encore... Je n'ai pas forcément les moyens de payer un test de grossesse donc j'aimerai savoir si vous pensez qu'il y ai vraiment des risques pour que je soi enceinte.. Dans ce cas je me debrouillerai pour pouvoir en acheter un.. De plus sachant que je suis mineur et vie chez mes parents et que jaaaaamais je ne pourrais leur en parler j'aimerai savoir comment se passerai un avortement .. ? (Mon copain est majeur)
Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 12:04
Bonjour,

Prends rdv au planning familial le + proche : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Tout est gratuit et anonyme pour les mineures...

:)
0
mayafreedom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 13:41
Merci pour ta réponse ! :)
0
Utilisateur anonyme > mayafreedom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 13:43
De rien ;)

Tiens-nous au courant du résultat si tu veux. Tu peux téléphoner avant si tu veux avoir des renseignements...

:)
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 avril 2015 à 12:05
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Tu peux te rendre , en étant mineure dans un centre de planning familial, c'est gratuit.
0
mayafreedom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 13:41
D'accord alors je vais me rendre au centre de planning familial, et je demande donc une prise de sang ?
0