Rsque de tombé enceinte

Résolu
lina - 10 oct. 2008 à 00:36
 FRESH - 14 nov. 2008 à 18:26
bonsoir,
je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa main était en contact avec son sperme. Alors est ce qu'il y a risque de grossesse dans ce cas.je précise qu'il n'y a pas eu de pénétration du pénis!! J'ai acheté une pilule du lendemain et je ne sais pas si je dois la prendre au pas!Je suis assez désemparée, je sais que le risque ait la si y a pénétration du pénis mais la je suis complètement perdue!!
merci pour votre réponse!!!

12 réponses

netinquietepas
10 oct. 2008 à 00:49
tu ne prends pa la pilule?
0
mélissa971
10 oct. 2008 à 00:50
Salut Lina,

je vien de lire ton msg et je tenai a te repondre pask tu ma lair bien inquiète!
Non il n'y a pas de risk k tu tombe enceinte pour les raison k tu a évoké! Il est donc pas nécessaire k tu prenne la pilule du lendemain, cependant si tu es tres inquiète sach k tu as 72h après le rapport pour la prendre et kel soi effikace, dc si ta peur profite de ce laps de tps pour tel ou voir un médecin,mai sinceremen je te promet k tu ne risk rien!
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 00:55
merci de repondre lorsque vous etes sure de vous !
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 00:52
un medecin en ligne, connu, dit le contraire :
https://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/516.html
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 00:53
je te conseillle donc vivement de prendre cette pilule du lendemain : il peut y avoir eu du sperme sur ta vulve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous de me répondre,
mais je viens de prendre la pilule du lendemain.Je viens de lire des avis qui disent que le sperme vit 2 a 3 minutes, donc a le temps de faire son"effet", alors pour mieux me protégé j'ai préféré prendre ma pilule!Je vais également acheté un test de grosse pour être tranquille!!!Et non je ne prend pas de contraceptif avant!!!
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 01:01
le test de grossesse est a faire uniquement le 1er jour de retard des regles : si tu le fais maintenant le resultat sera faussé car il sera trop tot.
Prendre un contraceptif et une pilule du lendemain nest pas contre indiqué : tu peux parfaitement le faire meme si la pilule du lendemain doit rester exceptionnelle.
Je te conseille de commencer la pilule le mois prochain pour etre definitivement bien protégée.
0
lina > netinquietepas
10 oct. 2008 à 01:12
est ce que je dois prendre ma pilule après mes règles ou dés demain mm si j'ai pris la pilule du lendemain? Je ne prend pas de contraceptif parce que je n'ai pas de relation sexuelle depuis 4 ans!Il va falloir que je commence dès demain?
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 01:16
Non pour ce mois ci, tu te limites à la pilule du lendemain.
On prend une contraception orale "normale" dès l'arrivée de ses règles mais pas d'un coup comme ça pendant un cycle qui est commencé.
Si tu as des rapports qui ne sont pas réguliers ou très peu fréquents, il faut faire attention avec les preliminaires et mettre un preservatif apres. Tu peux assurer avec des spermicides si le preservatif craque ou senleve, ce qui est assez frequent.
0
donc si je comprend bien je n'ai rien a faire d'autre que d'attendre mes règles, si elles viennent?
Mais avec la pilule du lendemain, est ce qu'elles risquent d'avoir du retard?
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 01:24
Moi jai pris pllein de fois la pilule du lendemain et je nai jamais subi de retard.
Cependant jetais deja sous pilule lorsque je les ai prise et donc normalement réglée.
Sans pilule "normale", tu pourras tres bien avoir un léger retard dû au stress : meme si ca arrive cela ne voudra pas dire que tu es enceinte mais il faudra faire un test de grossesse (10 euros environ en pharmacie, à faire dès le 1er jour des regles).
Pour toi le risque est vraiment minime, ne taffoles pas, si en plus tu as pris la pilule du lendemain tu as mis toutes les chances de ton coté!
Protege toi avec des bonnes capotes ce mois ci ;)
0
vu le stress que ça me donne je ne suis pas prête de recommencer!!!!L'expérience est formatrice!!!!C'est vrai le risque est minime mais pas complètement écarté et c'est ça qui me fait peur!!!Merci en tout cas de me rassuré, mai je ne serrai tranquille que quand je ferrai le testé!!
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 01:25
ps il se peut que tu aies un peu de nausées ou un leger saignement, dus à la pilule du lendemain.
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 01:31
Je te crois tu mas lair bien serieuse :)
jai fait des oublis plus graves en etant jeune et je nai jamais eu de soucis avec la pilule du lendemain.
Ca arrive a tout le monde et surtout je ne minquiete pas pour toi meme si cest plus facile à dire qu'à vivre;)
don't worry et dors bien
si tu as d'autres questions, nhesites pas moi je bosse encore :)
0
tu sais aussi bien que moi, que les expériences ne sont pas pareilles!!!C'est vrai que je suis assez sérieuse et que je ne me ferrai pas avoir 2 fois!!
je vais essayé dormir, merci en tout cas de m'avoir accordé du temps et surtout de me rassurer.Mais quand on fais des "bêtises" faut ensuite assumer. a bientôt j'espère
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 01:44
dors bien ;)
bisous bisous
0
MAIS TU ES TROP BETE JE TROUVE ...CUNNI...AVEC UN DOIGT?
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
10 oct. 2008 à 00:54
Salut
S il ne transportait pas de sperme en quantité sur les doigts il n y a pas de problemes.
Attention, même si l'éjaculation a eu lieu à l'extérieur du vagin, il peut quand même y avoir une grossesse ! Eh oui, les spermatos peuvent remonter par les sécrétions vaginales ou la glaire cervicale, et atteindre l'ovule pour le féconder...

Puisque tu as achete, utilise la pour etre tranquille.

Gros bisoux
-1