Est t-elle enceinte ou autre problèmes ?

Résolu
Irondead Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 30 mars 2015 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 07:52
Bonjour,

Voila ma copine et moi avons eux un rapport avec pénétration samedi dernier. Elle prend la pilule donc je ne met pas de préservatif.

Depuis vendredi elle a mal a un sein et elle a une boule depuis 2-3 ans( la douleur biens du sein avec la boule) elle a déjà fait des test et rien de grave ( pour la boule au sein )

De ça elle a parfois mal au ventre et au dos
De plus des pertes marrons. Je me renseigne mais impossible de savoir vraiment ça pourrait être a cause de quoi,'une grossesses oh pire ?

Elle a 18 ans et nous ne somme pas en test bébé actuellement



Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 19:41
Bonjour,

Y a eu des oublis ?
Prise d'autre médicaments en même temps ?
Été malade après avoir pris un comprimé ?

Tests IST fait sinon ?

;)
0
Irondead Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
30 mars 2015 à 19:45
Non aucun oublie

Aucune ist ou mst, elle a parfois une cystite pour cause de manque de lubrification apres le rapport si il dur trop longtemps comme ce samedi ci

Le seul médicament quellle prend c'est son puff pour l'asthme
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 20:30
Donc pas de risques de grossesse.

C'est des effets secondaires, cf lire la notice.

Ça fait combien de temps qu'elle a cette pilule ?

:)
0
Irondead Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
30 mars 2015 à 20:33
Depuis 14-15 ans donc 3-4 ans

D'accord merci mais par sécurité nous allons quand même faire test de grosses Parce que il y a pas mal ?de symptome si il répond négatif je vais obligé a allez voir un médecin si les problèmes persiste
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 20:37
Ce que tu décris ne sont pas des symptômes de grossesse... Mais de dérèglement hormonal...

Les effets secondaires apparaissent quand notre corps ne supporte plus un dosage... Voir avec son médecin traitant pour un bilan, il faudra pt changer de pilule et/ou de contraception...

;)
0
Irondead Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
30 mars 2015 à 20:40
Justement elle a reçu une nouvelle pilule ce vendredi ( une semaine apres la rapport )
Mais j'avais lu que les douleurs au sein
Au ventre, dos et les pertes marron ( qui on apparu aujourd'hui ) pouvais etre du a une grossesse

Merci beaucoup des renseignements !

J'espère quelle n'a rien de grave Parce que elle craque...
0
Irondead Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
30 mars 2015 à 20:43
Je ne sais absolument pas, je ne lui ai pas demander... Actuellement elle dors donc je ne pourrais pas lui demander mais quel conséquences peux T'il avoir si elle a fait le changement directe ( du jours au lendemain ) une semaines apres le rapport ( le samedi )
0