Les retours des couches

mayatchiko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 07:31
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 08:48
Salut tout le monde. Voila, j explique un peu mon histoire. Mon compagnon et moi même voulions un enfant donc j ai arrêté ma pilule fin juillet 2014. Je suis tombé enceinte en début octobre et fin novembre je subissais un curetage car lors de ma première écho on a découvert que ma grossesse c était arrete a 5sem et que normalement j étais de 10sem plus ou moins. Et depuis ce curetage je n ai toujours pas été réglé. J ai poser la question a mon gygy quand après un mois toujours et elle m'a dit que c était normale après 1mois mais ici toujours rien et si ce mois ci février je n ai toujours rien sa va faire 3mois ke je ne suis plus réglé. Après mon curetage j ai repris la pilule pendant 2mois donc j était protégé tout le mois de décembre 2014 et janvier 2015 et la j ai pas repris ma pilule car nous voulons réessayer. Donc est ce que tout sa est bon, mauvais je suis perdue. Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 08:48
Bonjour,

Faut pas chercher plus loin:

Après mon curetage j ai repris la pilule pendant 2mois donc j était protégé tout le mois de décembre 2014 et janvier 2015 et la j ai pas repris ma pilule car nous voulons réessayer.

Après un arrêt de pilule = dérèglement hormonal = absence de règles possibles pendant plusieurs mois.

Une absence de moins d'un est non-inquiétante.

Tu sais si tu ovules ou pas ?

:)
0