Opération du hallux valgus oignon .

loulou - 10 févr. 2015 à 10:51
Audrey97230 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 09:30
Bonjour,
je voudrais me faire opéré dans peut de temps! a la clinique d'alençon (61) je demande si il ya une personne qui a fait cette opération et quelle sont les suites . ??
A voir également:

1 réponse

Audrey97230 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 4
17 févr. 2015 à 14:38
Bonjour,

J'ai 26 ans et je me suis fais opérer il y a 3 ans des deux pieds (en même temps).
L'opération s'est bien passée. Douleurs post op mais c'est normal (rien d'exceptionnel sauf le premier jour), les médicaments que les médecins te donneront normalement feront leurs effets correctement.
Il faut être courageux car ne pas marcher normalement pendant 1 à 2 mois n'est pas facile. Moi je ne reste pas en place donc pas de soucis, je me suis remis plutôt rapidement (pas le choix).
Petits conseils importants :
Si ton médecin ne te prescris pas des séances de Kiné (moi on m'avait dit auto-rééducation), à ta sortie va voir ton médecin traitant et demande lui de te faire une ordonnance. Surtout va chez le kiné c'est important.
Glace sur les pieds autant de fois que tu le peu (petite astuce achète des sachets de petits pois congelés, c'est pratique).
Si tu peux évite les opérations avec des vices dans les pieds.
Aujourd'hui mon opération est réussite mais une vis dans mon pied droit a bougée. Le chirurgien va ré ouvrir pour retirer la vis qui n'a plus aucune utilité vu que l'os s'est replacé. Ce qui est dommage c'est qu'il va falloir ré ouvrir et encore 15 jours d'arrêt...
Je suis là si tu as des questions.
7
ninagyozo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 20:16
Merci pour toutes tes informations pour conduire combien de temps après l intervention?
Questions douleurs quel medicament est très efficace?
Remerciements

nina
0
Audrey97230 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 4 > ninagyozo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
19 févr. 2015 à 09:30
J'ai du conduire 1 mois et demi à 2 mois après l'opération.
Désolée pour les médicaments je ne me souviens plus, mais ils sauront quoi te donner.

Je t'en prie, bon courage
0