Suicide

elise - Modifié par elise le 13/01/2015 à 21:43
 a - 14 janv. 2015 à 12:40
Bonsir jeveux mourir quel medicament prendre svp ?? Jai 30 ans je. Ne souhaite plus souffrir

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 23:30
Bonsoir,

Veux-tu bien me décrire un peu ta situation?

Qu'est-ce qui te fait souffrir au point de vouloir en finir?

Souffrance physique ? morale ?

A+
0
Bonjour j'ai passé ma vie et à souffrir j'ai tes parents qui me battais et j'ai ensuite malheureusement rencontrer une personne qui je pense et m aimais qui a fini par me perdre il me séquestrer pendant 6 mois la vie est un enfer j'étais malade je me suis relevé et maintenant un compagnon continue les coups je viens de quitter la maison depuis samedi j'ai porté plainteje dois déménager toutes les affaires sauf que la gendarmerie ne peuvent m'accompagnerles amis que j'avais soi-disant le tourne dos mes parents ne veulent pas m'aider à déménager du coup je n'ai plus de solutions je ne sais plus quoi faire je suis en pleine dépression je préfère en finir car je ne trouve plus de porte de sortieLa vie est trop dure je ne veux plus remonte g un r cancer ce fait que je n'ai plus envie de rien
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 360
Modifié par begonie le 14/01/2015 à 08:40
Bonjour.

Il ne faut pas hésiter à appeler à l'aide.
Tu as droit à une protection et un soutien durant ton déménagement et un accompagnement psychologique pour la dépression. Est-ce que tu as fait appel à ton médecin pour une orientation vers un médecin-psychiatre pour cette dépression ?

Je vais te chercher un n° que tu peux appeler sans problèmes :
Appelle ce n° de suite :
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919

Voilà l'information officielle sur le net : https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R17892
0
a > begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024
14 janv. 2015 à 12:23
merci pour votre aide je ne pensais pas avoir la gendarmerie ou pompier chez moi pour m' aider jai ete tres surprise je suis aller voir une aide juridique ainsi qu un spy et on verra par la suite ... car le medecin que jai vus ma dit " je ne rien pour vous ma pauvre dame et si je vous donne un arret ca va pas vs aidez donc faut vous redressez et quitter la region et les soucis sont oublier" voila pourquoi j etais perdus je ne savais plus quoi pensé .....
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 360
14 janv. 2015 à 12:33
Merci pour ces informations.

Toute bonne continuation et j'espère pour toi que cette aide juridique ainsi que le psy t'apporteront du soutien dont tu as besoin.
0
a > begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024
14 janv. 2015 à 12:40
merci
0