Se faire vomir.

Laela_ezra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 19:47
 Mimi69 - 4 avril 2015 à 00:43
Bonjour à tous , je suis vraiment complexé par mon poid... Trop grosse cuisses.
Je n'arrive pas a me priver de grignotages, du coup on m'a donner une petite méthode.
Se faire vomir. J'ai essayée mais je n'y arrive pas , j'ai fais ça avec mes doigt mais je n'arrive pas à me faire vomir. Pouvez-vous me donner quelques méthodes qui marchera ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

OUBLIE vite cette méthode dangereuse.

Age ?
Taille ?
Poids ?

++
2
Laela_ezra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
2 janv. 2015 à 19:59
15 ans, 1m55, 59kg...
C'est ma.seule chance cette méthode
0
C'est vrai,moi aussi j'ai pensée à cette méthode, mais je peux te dire que c'est une très mauvaise idée, mange à ta faim, t'es jeune, puis moi j'ai 13 ans, je fais sûrement le double de ton poids... Ne suit surtout pas de régime et fais du sport, un sport qui te plaît. Et évite le grignotage, mange bien à table, c'est comme ça que tu maigriras! :p <3
0
Bonsoir les filles svp ne commencez jamais je me fais vomir depuis 6 ans, je ne supporte toujours pas mon poids et en plus de ça tu n'as plus aucune estime de soi, c'est un suicide lent qui vous tue de l'intérieur psychologiquement, vous pensez qu'à ca. Plus de repas entre copine, plus aucun plaisir à manger. Tu ne manges plus pour vivre, tu vis pour manger (et vomir...) oubliez ca svp écoutez moi
0
15 ans, 1m55, 59kg...
Pas besoin de perdre du poids.

C'est ma.seule chance cette méthode
Surtout la chance de te retrouver au CHU avec tous les effets secondaires.
1
Laela_ezra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 20:53
Je suis assez petite..... du coup mon poid a l'air d'être deux fois plus.. Ce qui me rend vraiment mal à l'aise
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
18 févr. 2015 à 17:14
Roh lala!tu es jeune miss alors ne complexe pas pour ça, en grandissant tu apprendras à t'accepter, tu verras. Déjà, au lieu de vouloir te faire vomir commence par ne plus grignoter entre les repas et bois beaucoup d'eau fixe toi un objectif. Tous simplement â ton âge on ne fait ni régime ni muscu ni rien, juste attention, suis mon conseil, ne grignote plus et bois beaucoup e tu verras le changement alors biensur pas au bout de 1semaine hein apres quelque mois , il faut être patiente !!! Sois courageuse , je suis sûre que tu est tres mimo et hyper jolie

?Bisous binne continuation
4