Avancer ses règles sous pilule

BabyRita Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 19:04
Bonjour :-)
Je souhaiterais avancer mes règles d'une semaine car je pars à Madrid pour le Nouvel an et fooorcément, ça tombe quand j'ai mes règles. Vivant très mal la période des règles, j'aimerais vraiment pas qu'elles tombent durant le séjour.

Je prends la pilule Ologyn Micro (un équivalent de Microgynon 30 en Espagne et en Belgique).

J'ai lu qu'on devait simplement arrêter la pilule plus tôt et les règles viendraient d'elles-même, j'aimerais qu'on me confirme cela ?

Après cette pause avancée, faut-il finir les pilules de la plaquette ou entamer une nouvelle ?

Je précise déjà pour celles qui me proposeraient de ne pas avoir mes règles et d'enchaîner les plaquettes que je ne supporte PAS cette méthode. La dernière fois que j'ai fait ça j'étais malade comme un chien, j'avais affreusement mal au ventre et à la tête, c'était invivable. C'était donc la première et la dernière...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 19:04
Bonjour,

Oui si tu arrêtes la pilule sans avoir fini la plaquette, tu auras les saignements artificiels plus communément les fausses règles au bout de 3/4 jours.
Après la pause, tu entames une autre plaquette. Celle que tu n'as pas finie, sera inutile, tu pourras la jeté à la poubelle.
La méthode d'enchaîner 2 plaquettes permet une protection efficace.
Vu que tu ne supportes pas cette méthode, quand tu entameras la nouvelle plaquette après la pause, protégez vous doublement avec un préservatif au cours de la 1ère semaine de la plaquette.
0