Virginite

Fermé
eudalia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 23:14
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 déc. 2014 à 23:17
bonjour,
je suis Nedly, j'aimerais eclaircir une doute sur une chose votre aide me serais bien utile.
j'aimerais savoir si une personne est vierge et qu'il est en train de faire l'amour avec son copain sans se penetrer mais qu'il prtique toutes les autre choses comme cunnilingus, et autres es - ce que cela pourrait affecter sa virginte.





Merci, j'attends deja la reponse

1 réponse

joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 038
Modifié par DCI le 6/12/2014 à 23:34
Bonjour,

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du sexe de son partenaire.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0