Je n'arrive pas à aller au lycée

laury288 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - Modifié par laury288 le 3/11/2014 à 14:00
laury288 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 22:14
Bonjour ,
Je m'appelle Laury et j'ai 15 ans je suis en 2nd et depuis la rentrée j'angoisse tout les jours d'aller en cour je vous explique :
A ma fin d'année de 3eme j'ai appris que je n'avais pas était accepté dans le lycée que j'avais demander (1ere déception =1ere couche de stress) ne trouvant pas d'autre lycée j'ai étais dans l'obligation d'aller dans mon lycée de secteur , un lycée qui ne me plaisais pas du tout (2eme couche de stress) , dans ma tête j'espérais que le lycée que j'avais choisi aller m'appeler pour me dire qu'il y avait une place pour moi , pendant toute les vacances j'ai attendu ce coup de téléphone qui n'est jamais arrivé (3eme couche de stress). Et la rentrée est arrivé j'ai vraiment mal pris le fait que je me retrouver toute seule sans repère dans un lycée qui ne me plaisais pas du tout ! Après plusieurs jours passer dans le lycée j'ai commencé a faire de l'insomnie, et une fois que j'arriver devant mon lycée des crises d'angoisses et les choses se sont amplifiées , alors ma mère a décidé de faire pression sur le lycée que je voulais au départ pour avoir une place cela a marche j'etais très contente et penser que toutes mes angoisses aller partir mais au bout d'une semaine passé dans mon nouveau lycée les même symptômes sont revenus en plus nombreux et a partir de là j'ai commencé a faire une dépression je n'arrive vraiment plus a retourner dans aucun lycée mes parents ne trouvent pas de solution j'ai consulté un pédopsychiatre, deux psychologues mais rien n'as changer que puis je faire pour ne pas être déscolarisé ???
A voir également:

2 réponses

ARNC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 18:57
Salut, j'avais le même problème mais plus grave tqt..
Chercher à être heureuse.. Sachant que tu auras ta vie pour une seule fois.. Alors tu dois y savoir ton plan.. comment vas-tu passer ta vie.. Seras-tu heureuse ou plutot veux-tu continuer dans un lycée?.. Premièrement si non sache que tu trouveras encore plusieurs domaines tu peux s'orienter dans l'art ou si t'as le bon physique tu peux essayer d'être un manequin.. Chercher quels avantages tu as qui t'aideront à savoir ton orientation dans la vie.. Tu dois savoir que quoique se passe tu ne seras jamais perdu.. quoi de mauvais en tant une waitress si t'es heureuse? Et puis si t'es une fille ça t'aidera plus plutard car enfin tu trouveras ton bonhomme mdr.. en tout cas avoir le coeur amoureux rendras ta vie en rose.. mais attention!! le mauvais choix fera le contraire!! Alors assures toi quec'est le bon choix et q c'est un bonhomme qui deserve apsser ta vie avec... bref mon conseil pour toi est de chercher à être heureuse en premier plan..
Bref comme je t'ai dit mon problème était plus grave mais j'ai finis mon lycée et je suis en première année en génie civile alors ne perds pas la foi. Sinon excuser mon français pauvre je chui asiatique.. xp PEACE!
0
laury288 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 22:14
Hey ! Merci pour ta réponse qui m'a vraiment booster !!
Je vais faire tout mon possible pour reprendre confiance en moi , et continuer le lycée :)
C'est déjà très bien parti !
Encore merci :D
0