Réduction mammaire

winnie62 - 22 sept. 2008 à 17:34
 ebene - 27 août 2010 à 01:06
Bonjour,
Voilà je m'appelle virginie j'ai 24 ans et je souffre d'une hyppertrophie mammaire.
J'ai déjà parlé à mon ancien medecin pour me faire opéré il y a presque 10 ans qui m'avais répondu à l'époque qu'il fallait que je perde une dixaine de kilos donc qu'il fallait je revienne la voir à ce sujet un an plus tard mais faire un régime toute seule en étant ados c'était pas facile. je n'es pas réussi.
En janvier dernier j'avais rendez-vous chez ma gynéco qui voulait m'arréter ma pillule car j'avais du cholestérol à cause de ma pillule et puis elle voulait que je perde du poid car je n'était pas loinde l'obésité.
Donc je lui ai demandé le nom d'une diététicienne sérieuse pour commencer un régime.
Donc depuis le 19 avril j'ai commencé mon régime de 97kg je suis arrivé pour le moment à 81kg je suis contente mais ce n'est pas terminé.
depuis que j'ai commencé mon régime je me suis reprise en mains donc j'ai téléphoné à la chirurgienne que ma diététiceinne et des personnes qui se sont faite opéré mon conseillé j'ai rendez vous le 24 février 2009 tellement elle est demandé.
Ce n'es pas si grave comme ca ca me laisse le temps de perdre le poids qu'il me reste a perdre.
c'est pour cela que je voudrais savoir si vous avez une idée du prix de la consultaion avec la chirurgienne?
Et puis combien de temps faut-il entre le 1er rendez vous avec la chirurgienne et l'opération?
Et puis étant donné que j'ai de gros problème de dos a cause de ma poitrine ma diététicienne ma dis que l'opération serrait prise ne charge à 100% par la sécurité social ce que je savais déjà mais je voudrais savoir si il faut que fasse un dossier auprés de mon medecin traitant.
Voilà merci beaucoup
Bonne fin de journée.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Moi je rentre dimanche 12 oct après midi à l'hospital pour une opération lundi matin 8h. en ce qui conserne le prix que j'ai payé pour le 1er rdv avec le chirurgien c'est 66euros. 1er rdv avec le chirurgien le 8 mars 2008 opération prévue le 13 janvier 2009 mais avancée au 13 octobre 2008 car ils ont eu des salles supplémentaires (car ils ont eu des subventions qui n étaient pas prévues). Tout le reste est pris en charge et pourtant je ne suis pas passée par mon médecin traitant donc pas de dossier de pré-établit avec lui.
0
trinordiol2
13 mars 2009 à 19:33
bonjour j m apelle alexandra et je voudrait avoir des renseignement sur cette operation le prix la douleur et aimerait savoir il faut attendre combient de temp apret le premier rendez vous pour se fair operè je te donne mon msn pour qon en parle plus longement merci beaucoup
0
merci pour le dossier je ne c'est pas du tout car comme on ma dis que monopération pouvais etre pris en charge je me dis que peut etre il faut faire un dossier auprés du medecin.
Je te souhaite bonne chance pour l'opération. Si ca ne te dérange pas quan dtu sera rentré et que ca ira peut tu m'envoyer un mail pour me dire comment cela c'est déroulé.
0
salut!
jai 17 ansd est je fait actuellement du 80 f et je vais me faire opéré , faire une diminution mamaire!
jai eu mon rendez vous jeudi dernier( le 13 novembre) et le chirurgien a fixer ma date d'operation au 10 mars!
cela me fai donc un delai de 4 mois un peut pres!
en general il faut attendre entre 6 mois et 1 ans entre la consultation et la datte d'operation mais a mon avis jai eu de la chance car mon chirurien est en pres retraite donc elle dimminue ses rendez vous!!
jai payer ma consultation 60 euros
je suis pris en charge a 100 pourcent.il y a juste les deppassement d'honoraire du chirurgien et de l'anesthesiste a payer mais normalement la mutuelle prend e n charge une parti ou tout selon la mutuelle!
donc voila!! bonne journee!!
0
bonjour a vous

j'ai la poitrine qui tombe je voudrais savoir si apres 3 grossesse il est possible de faire une reduction mammaire pris en charge a cent pourcent
0