Gal

dede11 - 20 oct. 2014 à 15:04
Artistemaudite Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 20 oct. 2014 à 15:49
Bonjour,
voila j'ai malheureusement attrapée la gal suite a un sejour chez une personne qui elle même l'avais attraper je me suis traitée la total le linge les matelat la maison spregal apar mais on l'a rattrapée quand je dit on je parle les personnes habitants mon foyée mais je n'ais pas les même moyen que l'an passer et je ne peux acheter les spray qui ne faut pas ce le cachée coûte chère .... les cachée son remboursée bien sur mais pas les spray alors je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser et j'en peux plus de ce trucs de merde que l'on traine j aimerais vraiment une solution si vous en avais une aidée moi svp

envoyer moi un mail ***@***

merci au personne qui me repondrons
A voir également:

1 réponse

Artistemaudite Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
20 oct. 2014 à 15:49
Bonjour,

Je pense que ces réponses pourront t'aider : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1429882-remede-contre-la-gale-svp

Cordialement
0