Les deuxièmes règles.

ju_cho Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 11:43
ju_cho Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 19:57
Boniour, j'ai 14 ans, et j'ai eu mes règles pour la première fois du 25 août au 1 er septembre. Bon, maintenant, je ne sais pas du tout mais pas du tout quand je vais avoir mes règles, vous pourriez me donner des symptômes ou autres choses pour savoir quand je vais les avoir ? Sachant que en ce moment j'ai mes pertes blanches.

Merci d'avance !

6 réponses

pilounina Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
21 sept. 2014 à 12:19
Normalement,les syptomes sont les suivants:
-Des symptômes d'ordre émotionnel : humeur changeante, irritabilité, anxiété, difficulté à se concentrer, sensation d'abattement ou de dépression;

-Une fatigue prononcée;

-Des troubles du sommeil (insomnie ou hypersomnie);

-Des maux de tête ou des migraines;

-Des grosses envies pour des aliments sucrés ou salés;

-Des crampes abdominales (en raison de spasmes de l'utérus);

-Des douleurs musculaires, en particulier au bas du dos;

-Des symptômes causés par de la rétention d'eau : gonflement du bas-ventre, seins sensibles et gonflés, mal de jambes ou jambes lourdes, prise de poids;

-Une poussée d'acné.
Voila^^ Mais les premiers mois,je te conseillerais de toujours avoir des serviettes ou quoi sur toi,juste au cas où :)
1