Mon fils a 6 ans et se refait pipi

VALOCHE80400 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 21:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 sept. 2014 à 19:30
Bonjour,
Mon fils de est propre jour et nuit depuis ses 24 mois
Aujourd'hui il. 6 ans et se refit pipi dessus.
Je suis déjà allée voir le docteur car il disait que c lui piquait nous vins donc pensée à une infection urinaire ou encore le que les garçons ont.
Or il s'avère qu'il avait rien.
Aujourd'hui ca recommence mais j'ai l'impression qu'il ne sent pas se faire pipi dessus.
La je viens de le recouvrir et il était mouiller lors que peu de temps avant de s'endormir il. Était allé aux toilettes.
Je me suis demander si c'était du au fait qu'il se fasse gronder du fait de son comportement ( énervement et a du mal à se calmer, bêtise sur bêtise )
Pensez vous que mon Loulou a quelque chose de grave? Ou est ce par ce qu'il a autre chose?
Merci

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 sept. 2014 à 07:10
bonjour
il y a eu un changement dans sa vie quotidienne? un souci émotionnel? événement qui aurait pu le marquer?

ensuite essaie de savoir s'il y a quelque chose qui l'inquiète/embarrasse /...
tu peux demander à ton médecin de famille son avis et voir si une aide d'un professionnel (psychologue par exemple) pourrait l'aider à s'exprimer ou trouver solution
0